Le Ticabus roule-t-il le dimanche?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HF
Salut tous...

le fan du bus se pose une question sur le Ticabus... ils roulent le dimanche? je ne trouve pas l'info sur le site et comme le dimanche tout est au ralenti...

@+
http://www.flickr.com/photos/hft0/sets/ -> Les photos ...
AN Anangelaway Regular ·
Salut, salut!

There you go...

18. Does Tica Bus run all the routes on schedule everyday?

Yes, Tica Bus runs all the routes every day according to the established schedule and itinerary. Easter Friday is the only day of the year that our service is not provided.

18. ¿LOS AUTOBUSES SALEN TODOS LOS DIAS?

Si, los autobuses salen todos los días según los horarios establecidos en el itinerario. El único día que no hay servicio es el Viernes Santo.

y mas...

1. Where does Tica Bus travel?

Tica Bus has 14 daily departures from and to Panama, Costa Rica, Nicaragua, Honduras, El Salvador, Guatemala, and Tapachula, México.

Hasta luego!

Catherine.
Fascinée... très souvent. ;)
HF Hft0 Veteran ·
rolalalalalalalala... j'avais pas vu ça 😊 pour excuse je dirais que j'ai bosser toute la journée et me suis rendu jusque 21h00 à mes cours d'espagnol... alors suis un peu naze après une discussion de 2heures avec ma moité sur le voyage ... 🤪

Merci à toi en tout cas...😛
AN Anangelaway Regular ·
Je t'en prie, avec plaisir! Tu n'as pas à te justifier, moi aussi cela m'arrive de m'y perdre parfois dans tous ces sites!🤪

Allez, reposez-vous bien et bon weekend!🙂

Catherine.
BI Bilitice Regular ·
bonjour catherine, j'arrive au costa rica le 2 avril et je vais à Ostional, aider l'association qui s'occupe des tortues. J'apporte aussi mon matériel de dentelle aux fuseaux.Penses tu que les costa ricains aimeraient apprendre cet artisanat ? A bientot et merci d'avance pour ta réponse Patricia
Le touriste pense au retour avant même de partir ; le voyageur, lui, ignore même s'il reviendra un jour
HF Hft0 Veteran ·
euh... ça à quoi à voir avec le sujet ça????

j'ai pas dit que tu ne peux pas demander hein...
AN Anangelaway Regular ·
Bonjour Patricia!

Je te prie d'excuser mon ignorance, mais c'est quoi le matériel de dentelle aux fuseaux? Ta question était de savoir si cela plaiera aux costariciens?

A bientôt, donnes-moi plus de précison, et je te dirais ce que j'en pense dans la mesure du possible.

A plus, Catherine.
BI Bilitice Regular ·
Bonjour, tu es toute excusée car je ne pense pas que ça existe en amérique centrale. C'est de la dentelle qui est faite en suivant un dessin et le fil est enroulé autour de fuseaux en bois et on travaille avec ces fuseaux. C'est une façon de travailler assez ancienne en France (et dans pas mal de pays européens) et qui se retrouve de plus en plus. Le résultat est très joli et on peut faire plein de choses (selon les modèles sur lesquels on travaille).

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai vraiment hate de visiter ton pays.

Patricia
Le touriste pense au retour avant même de partir ; le voyageur, lui, ignore même s'il reviendra un jour
AN Anangelaway Regular ·
D'accord Patricia! heu, mon pays c'est la France, et mon dernier pays d'adoption en date est effectivement le Costa Rica. J'ai bien suivi ta description, mais n'ai pas encore fait de recherches pour avoir une idée bien précise, mais à priori, j'ai l'impression que oui, cela pourrait leur plaire. Ton but étant de les initier, c'est bien cela? Pourquoi pas, si c'est tout mignon, par contre vont-ils par la suite trouver le matériel nécessaire, et à quel prix, je ne sais pas. En tous cas, l'idée je trouve est géniale. Bon courage, et surtout permet-moi de te féliciter pour ta participation avec cette asso, c'est vraiment cool de ta part.

Bon séjour à toi, tu vas adorer ce coin-là!!!

Catherine.

Similar discussions

You might also like