Timor Oriental et Indonésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
salut

je me trouve actuellement a darwin, et pense prendre l avion pour dili, capitale du timor orientale! qui est ce qui est deja allé la bas? est ce facile de voyager? la saison des plui arrive.....est ce facile de traverser la frontiere, ou alors de prendre un bateau pour ce retrouver en indnesie? merci bien! geo
DI Didierandco Regular ·
SLT

Ton experience m interesse. As tu finalement trouve un transport? Comment est timor? formalites? cher? safe? Merci
lisez Caldwell, "le petit arpent du bon dieu".....
MI Missbandol ·
Salut geo,

j'espere que tu auras mon message car ton post date de 2007.

comment c'etait alors de Darwin au timor ? j'envisage de faire la meme chose l'annee prochaine. Darwin-Dili par Air north puis Dili-Bali en voiture ou bus ou... a voir. peux-tu me dire s'il est possible de rejoindre Dili-Bali sans trop de difficulte? et puis je voudrais savoir si la securite est OK la bas.

Merci mille fois.

Esther

Similar discussions

You might also like