TNT Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour,

Lors de mes prochaines vacances, je vais voyager avec TNT Airways. Avez-vous déjà voyagé avec cette compagnie ?

Quel est le poids des bagages autorosié par cette compagnie ?

Merci d'avance pour vos réponses.
MA Maxima Regular ·
😉Bonjour,

TNT airlines Belgium est une cie charter belge qui à une très bonne réputation, elle employe beaucoup d'anciens de la SOBELAIR.

Une de mes amies es partie avec eux à MARRAKECH, elle en était très contente tant sur le service à bord, repas, amabilité du personnel, horaire tout était très bien.

Concernant le poids des bagages je pense que c'est 15kgs avec une tolérance de 5 kgs + 1 bagage à main en cabine.

Sur quelle destination vole tu ?

TNT vole sur des boeings 737 depuis Bruxelles et travaille beaucoup avec le TO belge INDIGO TRAVEL,

tu peux visiter leur site www.indigotravel.be (tu aura des infos sur le poids des bagages) sinon demande à ton agence de voyage.

Je ne peux te dire que du bien de cette cie.

Je te souhaite de bonnes vacances

Salut

MAXIMA ps :TNT airlines vole sur l'Egypte avec INDIGO TRAVEL, mais il y a 1 supplèment de 50 euro pour voler avec TNT, je pense que cela vaut le cout, car avion confortable et très bons horaires, sinon tu voyages avec une cie charter égyptienne et là les horaires ne sont pas top.
HA Hansa Regular ·
Ma destination est l'Egypte.

Merci pour ta réponse. Je vais aller voir sur le site que tu me proposes.
JJ Jjlasne Globetrotter ·
TNT? J' espere qu' il n' y en a pas a bord...😉
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like