Tokyo: logement pour 7 nuits
by Gomaps
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour - Quelle serait la meilleure solution pour se loger une semaine pleine dans la ville en ayant une facilité de déplacements pour partir à la découverte de la ville ? Budget 30 euros par nuit. - Quel type de logement quel quartier ?
A vous de jouer
30 euros par nuit ? Le Japon c'est pas l'Inde... À ce prix, auberge de jeunesse uniquement.
c'est quoi cette réponse??? il en faut pour tous les budgets, tout le monde ne peut pas dépenser 60 euros par nuit. ensuite on trouve des chambres individuelles pour 26.5 euros au juyoh hotel :
http://www.juyoh.co.jp/fr/
et même 24 euros sans TV dans la chambre. c'est simple mais c'est bien et c'est propre.
A environ 2 km au nord de Asakusa.
une auberge de jeunesse en dortoir, ca doit se trouver pour environ 20 euros à Tokyo, voire un peu moins.
c'est quoi cette réponse??? il en faut pour tous les budgets, tout le monde ne peut pas dépenser 60 euros par nuit. ensuite on trouve des chambres individuelles pour 26.5 euros au juyoh hotel :
http://www.juyoh.co.jp/fr/
et même 24 euros sans TV dans la chambre. c'est simple mais c'est bien et c'est propre.
A environ 2 km au nord de Asakusa.
une auberge de jeunesse en dortoir, ca doit se trouver pour environ 20 euros à Tokyo, voire un peu moins.
c'est quoi cette réponse???
il en faut pour tous les budgets, tout le monde ne peut pas dépenser 60 euros par nuit.
Ai-je dit le contraire, habituel donneur de leçon ?
ta réponse me semble légèrement hautaine. qui plus est, c'est faux puisqu'on trouve des hotels comme le juyoh avec des chambres individuelles à partir de 24 euros.
Ai-je dit le contraire, habituel donneur de leçon ?
ta réponse me semble légèrement hautaine. qui plus est, c'est faux puisqu'on trouve des hotels comme le juyoh avec des chambres individuelles à partir de 24 euros.
qui plus est, c'est faux puisqu'on trouve des hotels comme le juyoh avec des chambres individuelles à partir de 24 euros.
Ton conseil semble bon et je n'ai pas dit le contraire.
Mais il faudrait que tu perdes l'habitude de tacler tous ceux qui ne pensent pas comme toi. Contente-toi de donner tes conseils, sans commenter de cette manière grossière les messages des autres...
Ton conseil semble bon et je n'ai pas dit le contraire.
Mais il faudrait que tu perdes l'habitude de tacler tous ceux qui ne pensent pas comme toi. Contente-toi de donner tes conseils, sans commenter de cette manière grossière les messages des autres...
Bonjour Gomaps,
Je ne peux pas t'aider sur les logements car pour 30€/nuit je ne connais pas, mon budget était un peu plus élevé lorsque j'étais à Tokyo.
Par contre je peux te conseiller pour les quartiers :
- Pour 7 nuits, tu peux loger dans deux endroits différents et organiser tes visites selon l'endroit où tu loges. Ca a le désavantage de devoir faire tes valises une fois de plus, mais l'avantage de découvrir deux quartiers
- Ensuite, tout dépend de ce que tu souhaites : être le plus près possible des grands axes de transport, ou profiter d'un quartier hors des grands centres d'intérêt
Je ne connais pas bien Tokyo, mais je trouve que deux endroits combinent pas mal les deux : Ginza et Ebisu
J'avais pour ma part logé à Asakusa, un peu trop excentré je trouve; et Ikebukuro, assez bon compromis.
Bonnes recherches ! Alice
Je ne peux pas t'aider sur les logements car pour 30€/nuit je ne connais pas, mon budget était un peu plus élevé lorsque j'étais à Tokyo.
Par contre je peux te conseiller pour les quartiers :
- Pour 7 nuits, tu peux loger dans deux endroits différents et organiser tes visites selon l'endroit où tu loges. Ca a le désavantage de devoir faire tes valises une fois de plus, mais l'avantage de découvrir deux quartiers
- Ensuite, tout dépend de ce que tu souhaites : être le plus près possible des grands axes de transport, ou profiter d'un quartier hors des grands centres d'intérêt
Je ne connais pas bien Tokyo, mais je trouve que deux endroits combinent pas mal les deux : Ginza et Ebisu
J'avais pour ma part logé à Asakusa, un peu trop excentré je trouve; et Ikebukuro, assez bon compromis.
Bonnes recherches ! Alice
Log in first, then come back to this page.










