Tolérance pour les bagages de cabine chez AirAsia? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonsoir, Je dois acheter un sac à dos pour un départ imminent. Le modèle qui me plait fait 64 cm de long, sur le site Air Asia j'ai vu 56 . Pour ceux qui ont l'habitude de cette Cie, il y a t'il une marge de tolérance ? (56 c'est petit ) ! Sinon, c'est un supplément ou soute ? cette dernière solution est impossible because matériel photo .

Merci pour les réponses rapides.
MI Michelzen Globetrotter ·
Je dois acheter un sac à dos pour un départ imminent. Le modèle qui me plait fait 64 cm de long, sur le site Air Asia j'ai vu 56.

Et si tu pensais aussi aux autres passagers ! alors +/- 10 cm de plus ... finira surement en soute

PS a Surabaya il y a gabarit et balance pour les bags cabine ... ce n'est pas que pour décorer
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
RO Rocalamar1 Regular ·
Salut, Si le sac est souple , et en appuyant on trouve 56 cm , ça doit être bon, qu'en penses tu ? Les données constructeurs du sac sont les max.
KI Kilolouise Regular ·
Au LCCT a kuala lumpur j'ai vraiment l'impression qui s'en foute un peu à hong kong aussi d'ailleurs , et a siem reap et a hanoi , et a kota kinabalu , et ... Enfin bref je suis passe avec deux sacs a dos pesant au total plus de 25 kilos et hors gabarit ; pour la hauteur je ne saurais dire . a+
LE Leucateplage Veteran ·
Et si tu pensais aussi aux autres passagers ! alors +/- 10 cm de plus ... finira surement en soute

salut michel

tout a fait d accord avec toi , ras le bol des squatteurs de casier qui t empeches de mettre tes bagages qui eux font le volume reglementaire c est de l égoisme pur et simple quand il tombe sur mon casier je les vires tout simplement😉 bon voyage léger a tous benoit
EN Envallis Globetrotter ·
je confirme avoir déjà vu des gabarits pour bagage cabine pour un embarquement Air Asia (a Krabi). Seule fois que j'ai vu une telle chose.... Donc...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !

Similar discussions

You might also like