|  |  |
 | | | | Le topless est-il accepté ou pas en Egypte? Hollybeverly · 2 July 2007 à 14:06 146 messages · 46 participants · 35 882 affichages | | | | À: Williama · 11 July 2007 à 16:52 Re: Le topless est-il accepté ou pas en Egypte? Message 81 de 146 · Page 5 de 8 · 2 970 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Re....
Ce n'est pas moi qui ait commencé à lister des pays, mais si vous jouez ce jeu-là au moins que ce soit cohérent.
Je ne sais pas si vous connaissez la Norvège, mais c'est du protestantisme assez dur, pas du tout un pays de rigolos, austères et tout.
Vous vouliez changer de sujet ; apparemment ça a marché.
Michel | | | À: Tatra · 11 July 2007 à 17:00 Re: Le topless est-il accepté ou pas en Egypte? Message 82 de 146 · Page 5 de 8 · 2 962 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Re Re Les norvégiens rigoureux et disciplinés dans l'esprit certes, mais il y a bien longtemps qu'en Norvège on ne légifère plus au nom de Luther sur le corps, l'IVG ou le divorce. Et en général, Un pays qui n'impose pas des règles d'interdit par la loi sur le corps est un pays libre avec le progrès comme base. Tout va avec. | | | À: Williama · 11 July 2007 à 17:04 Re: Le topless est-il accepté ou pas en Egypte? Message 83 de 146 · Page 5 de 8 · 2 958 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Re....
C'est bien triste et bien futile comme conception du progrès...
Michel | | | À: Tatra · 11 July 2007 à 17:22 Re: Le topless est-il accepté ou pas en Egypte? Message 84 de 146 · Page 5 de 8 · 2 954 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ah bon!! Pourtant c'est là dans ces pays qui n'imposent pas de carcans, et de cette façon, que la très grande majorité veut vivre! | | | À: Williama · 11 July 2007 à 17:23 Re: Le topless est-il accepté ou pas en Egypte? Message 85 de 146 · Page 5 de 8 · 2 952 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Re...
"là que la très grande majorité veut vivre!"
Ah bon ?  Pas remarqué.
Michel | | | À: Tatra · 11 July 2007 à 17:32 Re: Le topless est-il accepté ou pas en Egypte? Message 86 de 146 · Page 5 de 8 · 2 947 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
...et ben la liberté aujourd'hui : c'est plus de l'est vers l'ouest... mais du sud vers le nord et pas le contraire Et pas uniquement pour des raisons économiques mais aussi pour échapper à tous ces carcans qui sévisent dans les pays ou la religion et l'état ne font qu'un. Des hommes et des femmes le font aussi chaque jour au péril de leur vie. | | | À: Williama · 11 July 2007 à 17:34 Re: Le topless est-il accepté ou pas en Egypte? Message 87 de 146 · Page 5 de 8 · 2 944 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
'''..... que la très grande majorité veut vivre! ""
Une des "exceptions culturelles" de ce pays est son nombre élevé de suicides . | | | À: Williama · 11 July 2007 à 17:35 Re: Le topless est-il accepté ou pas en Egypte? Message 88 de 146 · Page 5 de 8 · 2 944 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Re....
"tous ces carcans qui sévisent dans les pays ou la religion et l'état ne font qu'un"
Les Etats-Unis ? La très orthodoxe Russie ? L' Iran ? Je ne vois même pas quel pays recueille ton suffrage...
Michel | | | À: Tatra · 11 July 2007 à 17:47 Re: Le topless est-il accepté ou pas en Egypte? Message 89 de 146 · Page 5 de 8 · 2 937 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Dans l'esprit la France et l'Europe c'est pas mal (hors quelques aspérités comme Malte mais les choses changeront) Désolé tout de même d'aimer autant la liberté, la démocratie et les moeurs libres! à+ Williama | | | À: Williama · 11 July 2007 à 17:50 Re: Le topless est-il accepté ou pas en Egypte? Message 90 de 146 · Page 5 de 8 · 3 210 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Re...
L'Europe ? Le Royaume Uni et ses 14 habitants par caméra de surveillance ? La France et sa forte tendance moraliste rétrograde ? La Pologne si proche du Vatican ? Les pays luthériens plus rudes que tu ne sembles le penser ? Cette Europe qui s'investit dans la surveillance des propos et des moeurs ?.......
Michel | | | À: Tatra · 11 July 2007 à 18:46 Re: Le topless est-il accepté ou pas en Egypte? Message 91 de 146 · Page 5 de 8 · 3 184 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
tu peux toujours enlister nos problèmes de riches...mais franchement Michel tu échangerai ton sort pour intégrer une autre société ? ne serait-ce que sur le plan des mentalités le Mali, l' Iran, L' Egypte, l' Inde et ses castes, la Chine et son vide social sidéral etc...? | | | À: Williama · 11 July 2007 à 18:52 Re: Le topless est-il accepté ou pas en Egypte? Message 92 de 146 · Page 5 de 8 · 2 950 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Re...
A ta question la réponse est... Peut-être que oui. Et plus je connais ces cultures que tu alignes, plus je pense oui...
Michel | | | À: Tatra · 11 July 2007 à 19:36 Re: Le topless est-il accepté ou pas en Egypte? Message 93 de 146 · Page 5 de 8 · 2 936 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et plus je connais ces cultures que tu alignes, plus je pense oui...
A chacun son trip
" tous ces carcans qui sévisent dans les pays ou la religion et l'état ne font qu'un"
Les Etats-Unis ? La très orthodoxe Russie ? L' Iran ? Je ne vois même pas quel pays recueille ton suffrage...
En fait, ça dépend pour quoi faire, Si j'étais une femme, pour divorcer sans hésitation je choisirai les USA. Je ferai cracher une énorme pension à un vieux riche texan!  pour avorter sans l'ombre d'un doute la Russie. C'est une pratique reconnue depuis longtemps et au moins je ne risque pas d'être lapidée par un barbu ou trucider par un catho facho  . Enfin pour porter de la lingerie sexy ça serait l' Iran. Il paraît vu les ventes que ces gros vicelards adorent que leurs femmes portent des sous-vêtements sexy sous le tchador! | | | À: Williama · 12 July 2007 à 8:57 Re: Le topless est-il accepté ou pas en Egypte? Message 94 de 146 · Page 5 de 8 · 2 904 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et si tous les phénomènes que tu promeut comme des étendards de liberté étaient tout bonnement que des signes extérieurs de décadence ???
l'histoire est riche de ces périodes de permissivité (apparente et pas pour tout le monde !), qui ont précédé des heures sombres, et qui ont éxacerbé des intégrismes de tout poil. | | | À: Raoulx · 12 July 2007 à 14:47 Re: Le topless est-il accepté ou pas en Egypte? Message 95 de 146 · Page 5 de 8 · 2 887 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
l'avortement signe de decadence? le divorce signe de decadance?
non mais je reve...Ce sont des droits acquis durement et je ne vois pas en quoi c'est décadent d'avorter d'un enfant qu'on est pas pret d'acceuilir ou que l'on a eu avec un homme qu'on aime pas! TU voudrais pas interdire la pillule aussi pendant que tu y es? Ou interdire aux femmes s'etant fait violer d'avorter? A quoi bon rester marié si on ne s'entends plus? Mieux vaut peut etre s'engueler tous les jours, peut etre meme se faire frapper que de divorcer?
Ah le bon vieux temps hein? les jeunes ne sont plus ce qu'ils etaient, plus de valeurs, tout fout le camps! Retablissons la peine de mort!
allez va, bande de rétrogade! | | | À: Nath009 · 12 July 2007 à 15:12 Re: Le topless est-il accepté ou pas en Egypte? Message 96 de 146 · Page 5 de 8 · 2 882 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
une société de "droits acquis" et de petits conforts égoistes, sans devoirs, n'est elle pas une société qui se dirige tout droit vers la décadence.
une société ou l'on méprise la cellule familiale, la base de la solidatité intergénération, n'est elle pas décadente.
L'histoire des civilisations est pleine d'exemples. et les réveils sont difficiles, quand il y a réveil. | | | À: Raoulx · 12 July 2007 à 15:24 Re: Le topless est-il accepté ou pas en Egypte? Message 97 de 146 · Page 5 de 8 · 2 264 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
les droits ne sont jamais acquis. Nous devons toujours veillé a ce que des personne de ton genre ne nous les enleve pas! j'imagine que tu es de ceux qui dise qu'une fille en mini jupe qui s'est fait violer l'a bien merité!!! 
As tu pensé a retirer le droit de votes aux femmes?Non parce qu' un couple cela fonctionne tout de meme bcp mieux quand les décisions ne sont prises que par une des personne du couple, que celle ci commande et que l'autre execute! ainsi on solidifirait la cellule familliale, car plus de dispute, plus de désacords, longue vie au couple et a la famille!
quelles sont les conforts egoisites dont tu parles, développe stp! | | | À: Nath009 · 14 July 2007 à 19:18 Re: Le topless est-il accepté ou pas en Egypte? Message 98 de 146 · Page 5 de 8 · 2 227 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Peut-être bien que Raoul a loupé 1968...à mois qu'ils n'en soit revenu pas heureux | | | À: Travaway · 15 July 2007 à 10:16 Re: Le topless est-il accepté ou pas en Egypte? Message 99 de 146 · Page 5 de 8 · 2 217 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
L'esprit du voyage de 68, ca n'a jamais consiste a aller dans des campgrounds extraterritoriaux par charters entiers pour se gaver de all-in et griller au soleil.
Michel | | | À: Tatra · 16 July 2007 à 0:32 Re: Le topless est-il accepté ou pas en Egypte? Message 100 de 146 · Page 5 de 8 · 2 200 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
lol bonjour Tatra,
Ce n'est pas ce que je voulais dire, je faisait réference à la liberation sexuelle des femmes en general de ces années là, en relation avec le post juste au dessus du mien...
Mais cependant, je veux bien comprendre que Raoul puisse soufrir des changements de société qui nous affectent aujourd'hui, c'est vrai que tout ça est un brin "pêté de la cafetiere" et c'est un peu pareil pour tout à commencer par les relations humaines qui se degradent de plus en plus un peu partout; mais selon mon point de vue, ça n'autorise pas pour autant un braquage repressif ou autoritaire dans l'autre sens sous pretexte que fût un temps...
Cette fille veut faire du topless dans un pays Musulman, bon, et bien, à ses risques et périls, je n'encourage personnellement pas cette pratique, mais après tout c'est son affaire et c'est bien à elle de prendre ses responsabilités face à une telle prise de liberté quoi qu'il lui en coûte et franchement je ne vois pas pourquoi ça lui devrait de se faire assassiner par la catégorie mieux pensante de ce forum. Car après tout qui détient la vérité dans cette vie et qui peut se permettre de juger? | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 555 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |