Bonjour à tous.
Après de nombreuses hésitations et incertitudes personnelles, nous avons enfin décidé de partir en Toscane au mois d'Août en voiture.
J'ai cependant certaines interrogations et donc besoin de votre éclairage.
Nous allons faire un parcours "classique" sur lequel je reviendrai ultérieurement avec Lucques - Florence - Sienne - Pise..
A aujourd'hui les questions que je me pose sont:
- Y a-t-il forcément besoin de réserver toutes nos locations à l'avance ? Sachant qu'en plus nous aurons une tente pour dépanner dans des campings si besoin.
- Pour Florence, avec ces ZTL, la meilleure solution est elle de prendre un hôtel dans Florence en s'assurant d'un parking ?
Ou y aurait-il un compromis à trouver une location en extérieur avec un bus qui pourrait nous ramener dans le centre assez rapidement ? Si oui, quels quartiers ou villages proches faudrait il privilégier ?
Merci pour vos premières réponses, je reviendrai vers vous par la suite.
Original post










