Toubkal à VTT
by Baroudeuse2B
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, est ce que quelqu'un aurait fait le tour du Toubkal en VTT?
bonsoir je suis passé par la en 2005
Moi pas mais je connais quelqu'un qui en rentre.....4 filles parties avec maroc-Nature ...qui organise par ailleurs aussi des trek......http://www.maroc-nature.com (assistance- vélo en parfait état - et toute la logistique )
Organisation suisso-marocaine très professionnelle et sérieuse ! "les yeux fermés"
Essayez plutôt http://www.vtt-maroc.com
Log in first, then come back to this page.










