Baroudeuse2B · 20 octobre 2013 à 10:53 6 messages · 5 participants · 2 150 affichages | | | | 20 octobre 2013 à 10:53 Message 1 de 6 · 2 131 affichages · Partager Bonjour, est ce que quelqu'un aurait fait le tour du Toubkal en VTT? | | | bonsoir je suis passé par la en 2005 | | | Moi pas mais je connais quelqu'un qui en rentre.....4 filles parties avec maroc-Nature...qui organise par ailleurs aussi des trek...... www.maroc-nature.com (assistance- vélo en parfait état - et toute la logistique) Organisation suisso-marocaine très professionnelle et sérieuse ! "les yeux fermés" | | | À: Mendouga · 13 septembre 2014 à 23:29 Message 6 de 6 · 1 620 affichages · Partager jaimerais bien le faire un jour | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |