Tour en bateau près de Na Pali sur l'île de Kauai (Hawaï)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous et bonne année, Nous partons en famille 2 semaines à Hawai en février 2020, dont 1semaine à Kauai. Mon fils et mon petit fils (20ans) vont faire le Kalalau trail pendant 2 jours et ma belle-fille et moi, beaucoup moins sportives, comptions prendre un bateau pour voir la Na Pali coast et faire du snorkeling. En cherchant en ligne, je trouve en moyenne des voyages de 5h en bateau à 200 $/pers. et qui font tous piège à touristes. L'un d'entre vous a-t-il expérimenté ces bateaux, ou a-til une alternative à ces compagnies à me proposer ? Merci d'avance de votre aide. Mariejo45
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, Nous sommes allés à Kauai, mais je n'ai pas fait de tour en bateau du côté de NaPali, ce qui doit être superbe. Nous pensions marcher un peu sur le Kalalau trail mais il était fermé ( fortes pluies).Par contre en faisant une petite recherche en anglais- Na Pali cruises, je trouve pas mal de chose à 165$. Il ne faut pas se leurrer, Hawaii est une destination chère, voire très chère. A voir aussi sur le moment si le temps et la houle permette de faire une excursion correcte, ou si le trajet doit être raccourci.( si vous réservez à l'avance, voir quelles conditions de remboursement si annulation) Il parait que ça peut pas mal bouger. Comme nous avons assez facilement le mal de mer, on ne l'a pas envisagé.
Je n'aurai pas le temps...
MA Mariejo45 ·
Merci Sissi pour votre réponse. Je vais en tenir compte pour la suite de mes recherches. Cordialement. Mariejo45

Similar discussions

You might also like