Tour d'Europe via Eurorail
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour, je suis de tunisie et je voudrai faire l'été prochain un tour d'europe via EURORAIL. Je voudrai savoir s'il y a des personnes qui ont déja utilisé ce pass et s'il y a des points ou des trucs à savoire à propos d'un tel trip
PO Poerio Regular ·
Hallo! Je viens d'effectuer un tour travers l'Europe, mais avec Interrail+26, car je suis italien, de Milan. J'ai aussi effectué un voyage de Bruxelles à Londres et rétour par Eurotunnel(reservation en Internet, 80€ a/r);le total du trajet a été de 30000 km dans un mois(Paris;Berlin, Madrid, Barcelone, Vienne, Prague, Budapest, Bucuresti, Kopenhague):pour les extras(reservation pour places assises, en couchette, en vagon lit) j'ai payé entre 400 et 500E. Si vous desiriez, me communiquer votre itineraire, je pourrai vous conseiller les meilleurs trains et aussi comme reserver les places(seulement avec DB AG) par Internet, et payement avec carte de credit pre-payéé. J'attende une réponse de votre partie. Salutations Poerio
ML MLhamdi ·
Salut POERIO, merci pour tes informations. Enfaite, il y a troix pays qui sont fixe pour l'instant, le plan détaillé n'est pas encore fixé. Les pays sont l'Italy, France, Allemagne avec leur capital Belin( j'ai des proches labà ), Paris ( j'ai un ami proche ) plus Canne, Rome, Venise, Munich, Palermo. Pour plus de détaille il faudra attendre, enfaite, moi je veux savoire les types de dépense et leur coût pour fixer mon plan selon mon budget. Pour l'instant, je pense qu'il sera de 1500€
RA Racine Regular ·
Bonjour, Dites-moi, puis-je vous demander de m'éclairer ...? Eurorail +26, le +26 explique quoi au juste et l'eurorail peut-il servir pour qu'un seul pays et est-ce que ça vaut la peine- je n'y connais rien.Nous pensons aller à Venise Florence Rome car nous avons déjà passé 2 semaines sur la Côte Almafitaine et nous avons pris le train à plusieurs reprises entre Agropoli, Salerne, Pompéi, Sorento, Naples et nous avons trouvé que c'était facile et peu coûteux Est-ce facile de voyager dans le nord par le train en considérant que nous désirons passer de 2 à 3 jours à Venise et et la même chose pour Florence et 1 semaine pour Rome. Nous serions seuls donc, nous transportons nos effets ( valises ) Il y a des hôtels près des gares ou il vaut mieux s'éloigner un peu ? De ces Villes (Florence et Venise) peut-on imaginer visiter par transport en commun( bus) Pise et Sienne ou lac de Côme - Lac Majeur... est-ce que ça vaut la peine pour ces derniers endroits ou vaut-il mieux prolonger notre séjour dans nos 3 principales Villes (Florence-Venise-Rome)

Je ne parle pas italien, je suis Québécoise( Canada) et je me débrouiller un peu en anglais.

Je vous remercie à l'avance du temps que vous consacrerez à me répondre. Au plaisir de vous lire

Similar discussions

You might also like