Tour du lac de Constance à vélo
by Mary3124
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
on part dans une semaine faire le tour de Constance à vélo
Connaissez vous un parking même payant pour laisser la voiture.
Si vous avez des hôtels aussi à me proposer je prends toutes informations
Merci beaucoup
Bonjour Marylène tu peux négocier avec le camping de Constance en y passant la première ou les deux premières nuits en mobilhome , (certes je ne connais que la tente dans ce camping que j 'ai fréquenté au cours d'une traversée des Alpes), la ville est agréable, et puis les hôtels par la suite il ne devrait y avoir aucun problème sans réservation surtout au mois de septembre. Dans mes voyages à vélo lorsque je décidais de dormir à l'hôtel sans rien réserver j'ai toujours trouvé, et ça va faire maintenant une dizaine d'années que je pratique.
Bonne balade
Luc
Bonjour
Nous avons laissé notre voiture à l'auberge de jeunesse de stein-am-rhein. Aucun probleme, tres sympa (il me semble que c'était environ 30 € pour 6 jours) https://www.youthhostel.ch/de/hostels/stein-am-rhein
Nous avons laissé notre voiture à l'auberge de jeunesse de stein-am-rhein. Aucun probleme, tres sympa (il me semble que c'était environ 30 € pour 6 jours) https://www.youthhostel.ch/de/hostels/stein-am-rhein
Marc Brunet
Passeur de rêve et d'espérance.
http://www.aventure-en-solidaire.net
Bonjour,
A l'entrée du village de Dingelsdorf, au parking de la Thingolthalle. C'est gratuit. Le village au bord du lac d'Ueberlingen fait partie de la ville de Constance.
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?
Il faut faire attention de ne pas se garer n'importe où. Les locaux nous ont dit que les voitures étaient surveillées et celles qui restaient un peu trop longtemps quelque part, sans autorisation pouvaient prétendre à des ennuis au retour...
Marc Brunet
Passeur de rêve et d'espérance.
http://www.aventure-en-solidaire.net
Bonjour,
Il y a aussi les parkings des Chemins de fers fédéraux, en Suisse. Les prix varient d'une gare à l'autre, mais c'était dans les Fr. 5.- par jour à Kreuzlingen.
Voici un lien pour votre parking: https://www.sbb.ch/fr/gare-services/auto-velo/stationner-a-la-gare.html
Bon séjour et bonne route
Il y a aussi les parkings des Chemins de fers fédéraux, en Suisse. Les prix varient d'une gare à l'autre, mais c'était dans les Fr. 5.- par jour à Kreuzlingen.
Voici un lien pour votre parking: https://www.sbb.ch/fr/gare-services/auto-velo/stationner-a-la-gare.html
Bon séjour et bonne route
Log in first, then come back to this page.









