Tour du Manaslu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Nous sommes un couple qui aime la randonnée en haute montagne ainsi que les ascensions et projetons de faire le tour du Manaslu ainsi qu'une ascension d'un 6000 cet automne. Les formalités sur place semblent incertaines (permis, obligation de guide, etc...) aussi, si quelqu'un a été au Népal récemment et pourrait nous fournir des informations plus précises et fiables, merci de me contacter. Par ailleurs, si vous avez une adresse d'un guide fiable ou d'une agence sur place, pouvez vous me la transmettre. Merci d'avance

Fabienne et Paul (modifier)
WI Willemspie Globetrotter ·
Pour le Tour du Manaslu, tu dois passer par une agence pour obtenir le permis, et engager minimum un guide ou un porteur. Pour un sommet 'Trekking Peak' il y a aussi des regles a suivre, une somme a payer et cela peut se faire en passant par une agence (et dans ce cas, pas n'importe quelle agence). Je ne m'y connais pas. Pour un autre sommet, c'est tres cher et complique.
FA Fabi1959 ·
salut

merci pour tous ces renseignements. J'ai déjà eu les mêmes infos. Reste à trouver le bon guide à présent.

Merci et bonne route

fabienne et paul

Similar discussions

You might also like