Tour du monde Deliziosa 2013

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour je suis à la recherche de tourmondiste de 2013 , pour connaitre les points d'accostage du costa à los angeles , à san francisco à sydney afin de préparer nos excursions nous partons en ja, nvier 2014 et préparons nos visites merci à tous montelora
montelora
KY
Bonsoir

Sur le TDM 2011/2012

Los Angeles port de San Pedro

San Francisco en ville Pier 39

Sydney en ville face à l'Opéra .

Bonne préparation .
MO
bonsoir Merci beaucoup montelora
montelora
JE
bonsoir

puisque vous êtes en ligne, allez sur la discussion : croisière tour du monde sur le Costa deliziosa en janvier 2014

vous aurez plein d'informations et la liste de tous vos compagnons de voyage , ainsi que des propositions de regroupement pour des excursions remontez les pages pour noter toutes les infos de 20132 que j'ai donné

Pascale
AD
salut comment allez vous pascal ? je m'appelle adlene Je suis Algerien , j'aimerai bien te parler en privé svp si tu veux je veux te demande un truc j'ai besoin d'aide . si tu veux je te donne mon skype ou msn et on parle apres bloke moi si tu veux.j'attend ta reponse.
MO
bonjour je reviens vers vous pour les points d'accostage à Cochin nous voudrions sortir par nous même le soir est ce possible , de quelle manière ( navette , busetc.. ) merci d'avance cordialement montelora
montelora

You might also like