Tour opérateur francophone Afrique du Sud (Cape Town)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Je suis à la recherche d'un Tour opérateur francophone (sérieux et professionnel) pour l'Afrique du sud, plus précisément la région du Cap. Aussi je me demandais si quelqu'un parmi vous connaissait Craig qui guide pour Afrique Austral Tours. Merci à l'avance de l'attention que vous porterez à mes questions. Michèle🙂
MI Mimi48 Regular ·
As-tu été voir ce que proposent Traditours et Uniktour à partir de Montréal ?
Mimi48 http://www.vacanceo.com/membres/fiche.php?fiche=23094
MI Mimivoyage Regular ·
Bonjour Mimi, je connais bien ces deux tours opérateurs mais je préférais un TO réceptif basé en Afrique. Merci quand même. Michèle 😉
MA Marclou Regular ·
Bonjour, avez-vous pu obtenir les coordonnées d'un bon réceptif sur Cape Town suite à votre message, cela m'intéresse également ? merci par avance
MI Mimivoyage Regular ·
Non, pas encore. Je vous redonne des nouvelles lorsque j'aurai trouvé. Michele
EN Engelpa Regular ·
Bonjour Je peut vous conseiller Sunset voyages le directeur François Gesquiere mail ges@iafrica.com. c'est un couple de français qui vie et organise des séjours en Afrique du sud depuis 25 ans. il seront a même de répondre a tes questions. Bonne continuation dans vos préparatifs.
MI Mimivoyage Regular ·
Merci beaucoup Pascal, J'ai commencé à communiquer avec un autre tour opérateur. Mais je vais conserver votre référence. Cela pourrait m'être utile, on ne sait jamais.
JO Joéluk3 ·
Bonjour Michèle, Je cherche aussi une agence locale au Cap. J'aimerais que tu me prévienne, quand tu en aura trouvé une. De toute façon, je cherche de mon côté, et aussitôt que j'en ai une je l'écrirai sur ce forum. Joe
EN Engelpa Regular ·
Bonjour Bonne préparation pour ce voyage. je reste a votre disposition si je peut vous renseigner.
MI Mimivoyage Regular ·
Merci beaucoup c'est gentil 🙂
JO Joéluk3 ·
Bonjour Michèle, J'ai trouvé Terra South Africa, et je pars avec eux du 22/02/17 au 07/03/17, De CAPE TOWN à PORT ELIZABETH, et vol de retour vers LE CAP Si cela t'intéresse, pour faire diminuer le prix, tu me contact en mail privé. Salut. Joé

Similar discussions

You might also like