Tourisme autour de Kunming en Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
bonjour à tous!

nous pensons partir à Kunming 10 jours au mois d octobre

nous recherchons actuellement un billet d avion à partir de paris le plus eco soit par Pekin, soit HK

ensuite sur place je pense reserver un hotel à Kunming puis à partir de là faire des visites: qui connait une agence sur place qui pourrait nous proposerdes visites autours de Kun circuit un peu plus loin vers lijiang, dali

est ce que c'est facile?ou bien on peut arriver comme cela et demander directement à l'hotel

je precise que nous avons 60 ans, un temps limité car encore en activité pouvez vous nous recommander des hotels confortables qui peuvent peut etre offrir un service de tourisme(en anglais c'est possible, on peut aussi circuler avec des chinois car j'étudie lechinois et cela me ferait plaisir de tester mon niveau).

merci de votre aide

huacha
huacha
JC Jclaporte ·
Pour se loger, je vs suggère le Camélia Hotel. En avril 2005, je payais environ 100 yuans 10€) pour une double avec salle de bain petit déj fabuleux parmi les plantes sous une verrière compris.