Tourisme équitable en Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
hello, on est bien branché tourisme equitable et on aimerait bien ce lancer. Du coup on est à la recherche de toutes infos pouvant nous aider pour monter quelque chose en afrique tout en sachant que nous avons peu de moyens mais beaucoup de motivationssssss...
On habite tous le même pays qui s'appelle la "Terre" (La Tordue)
AL Alasse ·
Bonjour neocide Moi suis un jeune senegalais de 30ans suis de dakar Le senegal mon pays est un grand pays de tourisme il offre de belle plage et son soleil et il est bien puisé par les touriste occidentaux Si t es interressé par le senegal tu peux me poser tes questions Je peux aussi demander pour toi tous les renseignement concernant ce secteur pour toi ok merci
peace end love
BI Bizaloe ·
Bonjour Néocide, J'aide beaucoup de personnes, Africaines ou non, à développer une affaire (petite ou grande, selon ambitions) en France et en Afrique qui continuera à se développer même quand ils se déplaceront. Notre travail ne manque pas de noblesse puisqu'il consiste à aider les gens dans leur bien être (à l'étranger on dit: leur santé...) et aussi dans leurs revenus et ceux de leur(s) famille(s). Ou habitez vous? Bizaloe
Michel Bizaloe (qui prend l'Aloe: Vera)
NE Neocide ·
Bonjour Bizaloe(vera), en fait on est à clermont ferrand et on est ouvert à toutes propositions, le gros problème c'est l'argent. On est un couple sans revenus stables mais on a moyen d'économiser une petite somme pour essayer de developper quelque chose en Afrique si on part du principe que ce n'est pas du "busines"... Notre but est avant tout de faire quelque chose d'équitable vis à vis de la population locale et nous. On ne cours pas aprés l'argent, on cherche seulement à vivre quelque chose de positif et de pouvoir rentrer de temps en temps en france et voir notre famille... A bientôt!
On habite tous le même pays qui s'appelle la "Terre" (La Tordue)

Similar discussions

You might also like