La Toussaint sur le golfe du Siam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
bonjour!

pour la période concernée, (du 20/10 au02/11 2013) kho Tao est-elle indiquée ou alors rester sur Bankrut et/ou Ban Saphang, et riper si le temps n'est pas là. j'ai été sevré se PMT lors de mon dernier séjour et ne veux pas rester sur 1 raté.
LU Lukmee Globetrotter ·
en principe novembre mi-décembre est la seule vraie période a eviter question météo du coté de Samui et sur la cote en face ( bankrut etc.) mais la meteo mondiale etant totalement détraquée et comme c'est une periode intermédiaire entre la bonne saison ( été jusqu'a octobre sur Samui) et la période nov décembre ou le climat redevient agréable sur la cote ouest ( Ranong Takua Phuket)

et que octobre n'est pas vraiment la haute saison en terme de frequentation touristique

le mieux est de ne pas bloquer de réservation et de décider une fois sur place en fonction de la météo cote est ( Ranong - des coins magnifiques ) ou cote OUEst ( Bankrut Chumpon)

question PMT sur Bankrut , chumpon - il faut prendre un bateau pour aller sur les petits cailloux d'iles qui jalonnent tout ce coin a 20- 40 mn de la cote - donc impérativement avoir du beau temps !
CR Craquine Globetrotter ·
bonjour!

merci de la réponse, a la lecture des posts c'est l'impression que j'avais, il y a 3 ans pour la même période j'étais a Ao-nang et kamala et j'avais eu 1 grand beau, malgrés les statistiques .

je vais bloquer les billets et on verra sur place si cote ouest ou mer andaman.

mauvais temps de la méditerranée, ou on se pèle.

Similar discussions

You might also like