Tout-inclus en République Dominicaine ou Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Salut à tous! Nous sommes un couple de 22 ans qui souhaitent partir soit en Republique ou à Cuba pour le moi de mai prochain... Je sais que ce n'est pas le meilleur mois pour partir mais c'est le seul temps que nous pouvons. Bref, je recherche un hotel pas cher mais qui fait tout de même bien l'affaire, ni trop calme et ni trop party. Mon budget est de 800-900$ sachant qu'en mai et à la dernière minute les prix baissent quand même de beaucoup. Avez-vous des suggestions d'hotel? Merci!
ER Erijo2 Regular ·
Pourquoi vous dite que c'est pas le meilleur mois pour partir? en mai si vous attendez vous aurez de TRÈS bon prix bien en deçà de ce que vous souhaiter dépenser

faites des recherche et spotter vous plusieurs destination et hotel à chaque destination et assurément que vous trouverez mais faut patienter
CI Cindylouu ·
Je dis que ce n'est pas le meilleur mois à cause de la saison des pluies... Je suis allé à Punta Cana dernière semaine de mai et jai eu 1 seule journée de soleil, le reste du temps le ciel completement gris... Je n'ai pas eu de chance heureusement c'est rare que ça arrive ... J'attend vos propositions :)
AT Atttvu ·
Bonjour, Nous avons passer 2 semaines... voyage compris en janvier 2014 (du 17 au 30 ??? à Punta Cana hôtel Vista Sol un pur régal très bel hôtel au bord de la plage, transats pour tout le monde restaurant style paillotte service non stop à volonté, copieux et très bon de belles chambres. Très belle période pour éviter le vent et la pluie. Sans hésiter nous vous le conseillons. Nous restons à votre disposition. Anne
DO Domsud Veteran ·
Bonsoir à vous, permettez moi de vous conseillez le Blau Varadero à Cuba (Varadero). Très bon resort qualité-prix surtout fin mai. Attendez à la dernière minute pour achat. J'ai déjà été à Varadero fin mai et très belle température très chaude et humide donc petite pluie mais rien de bien grave et pas longtemps. Si vous désirez info sur endroits pour sortie, faite moi signe !
DOMSUD
DR Dreb ·
Je n'ai été qu'une fois à Varadero, mais j'étais au Melia Las Americas, hôtel adultes seulement parce que c'est sur un club de golf (je pense que c'est pour cela). Je n'ai aucune idée de quoi on l'air les autres resorts, mais j'ai adoré l'endroit. Nous avions un genre de petit appartement sur deux étages, la chambre et salle de bain en haut et une cuisinette salon et salle d'eau en bas.

Vraiment une belle place à mon goût à moi.
KA Kat2 Globetrotter ·
Je pourrais aussi vous conseiller à Cayo Santa Maria , le Playa cayo sSanta Maria . le Melia Las Dunas. A Cayo Coco ; le Pestana .le Tryp Cayo Coco. Pour ce qui est de Varadero ; le Blau Varadro , le Barcelo Solymar , Le Iberostar Laguna Azul ....etc .
LA Laurendeaufr Veteran ·
Bonjour, j'ai lu que vous étiez allé au Vista Sol à Punta Cana...la mer y est-elle limpide? pente douce ou abrupte dans l'eau?Merci!

Similar discussions

You might also like