Tout-inclus en République Dominicaine, Cuba, Jamaïque ou Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

J'ai fait 4 voyages jusqu'à aujourd'hui et j'aime bien changer de région. 1. Varadero (belle plage, eau claire, mauvaise bouffe) 2. Holguin (plage moyenne, eau claire mais coraux, bouffe moyenne) 3. Punta Cana (belle plage, eau pas claire avec algues, bonne bouffe) 4. Santa Maria (belle plage, eau impécable, bouffe moyenne)

Je recherche une région qui regrouperait une belle plage avec eau clair (pas d'algue) et dont la nourriture serait bonne? et dont le prix serait inférieur à 1500/semaine pour un départ de Montréal ou Québec en avril 2013.

Quelle destination répondrait bien à mes critères et dans quel hotel?
MA Margot23 Regular ·
Bonjour,

Juste vous préciser que la qualité de la nourriture n'a rien à voir avec la destination, mais plutôt avec l'hôtel. Et habituellement, directement proportionnel avec le prix que vous payez. De plus c'est un critère totalement subjectif, dépendant de vos goûts et de votre résistance au changement...

Ceci étant dit, je vous conseille les chaînes Mélia ou Ibérostar pour les hôtels. Cuba pour les plages et l'eau.. Donc c'est à vous de voir.

C'est un avis très personnel, mais j'adore Cuba et contrairement à d'autres, je n'ai pas à me plaindre de la bouffe.. Mais... je choisis bien mes hôtels et je ne suis pas difficile!

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like