Tout-inclus en République Dominicaine en début septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Bonjour à tous ! J'ai lu avec bcp de plaisir les mesages de bcp de monde... et j'ai du mal à savoir si aller en Rep Dom en septembre est une bonne idée ou pas ? La météo est-elle toujours sympa à cette époque ? Apparemment, la liste des bons (voire très bons) hôtels est grande... 4 ou 5 étoiles à ce que je lis... Pour ce type de prestation en all-inclusive, un bon tarif, c'est combien ? plutôt 500 ou plutôt 800 euros/tête ?

Merci d'avance de vos réponses passionnées. A bientôt j'espère,

Sly69006 (en mal de soleil !)
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour, Un 4* qui tient la route pour septembre et pour une semaine c'est je dirais 1000 € minimum car au prix du catalogue il faut ajouter tout ce qui est taxe aéroport et cie. Il y aura certainement des last minutes plus interessants.

Bonjour à tous ! J'ai lu avec bcp de plaisir les mesages de bcp de monde... et j'ai du mal à savoir si aller en Rep Dom en septembre est une bonne idée ou pas ? La météo est-elle toujours sympa à cette époque ? Apparemment, la liste des bons (voire très bons) hôtels est grande... 4 ou 5 étoiles à ce que je lis... Pour ce type de prestation en all-inclusive, un bon tarif, c'est combien ? plutôt 500 ou plutôt 800 euros/tête ?

Merci d'avance de vos réponses passionnées. A bientôt j'espère,

Sly69006 (en mal de soleil !)
ST Stratovarius Regular ·
La météo est-elle toujours sympa à cette époque ?

Non, pas toujours. Septembre est le mois où le risque de cyclone est le plus élevé. Voilà pourquoi les prix sont si attractifs à cette période l'année. Sinon, si tout se passe bien, le temps est beau, chaud, mais surtout humide (taux d'humidité ambiante aux alentours de 95 %).

Apparemment, la liste des bons (voire très bons) hôtels est grande... 4 ou 5 étoiles à ce que je lis... Pour ce type de prestation en all-inclusive, un bon tarif, c'est combien ? plutôt 500 ou plutôt 800 euros/tête ?

L'offre est pléthorique sur Punta Cana, et un peu plus limitée ailleurs comme à Bayahibe par exemple. Comme le dit très justement Santopepino, il faut tabler sur +/- 1000 € pour quelquechose de bien.
Timo.

Similar discussions

You might also like