Tout-inclus entre jeunes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour à toutes et à tous 😉

On a prévu avec des copains de se faire un ptit voyage en mai pour profiter des tarifs. Nous sommes deja aller en tunisie à djerba l'an dernier, c'était génial. Mes le seul petit bémaul, c'est que l'hotel accueillait beaucoup de famille donc des enfants et les principals activités se limité à saute mouton etc ... 🤪

Ce qu'on recherche en fait c'est une destination ou l'on puisse faire la fete avec la plage. Si parmis vous, certains ont dans leur souvenir un hotel ou une destination à mes gouts je serai tres heureux !!!

A savoir que notre budget est plafonné à 400 euros, pour le mois de mai je pense que c'est suffisant ...

Merci à vous et votre aide ...
NE Nemo1001 Globetrotter ·
une semaine à agadir ca devrait etre faisable en voyage organisé (vol+hotel)
YA Yahia0901 ·
Merci pour votre réponse mais au maroc j'y vais toutes les années en aout ...

On m'a parlé récemment des canaries en espagne ...

Vous en pensez quoi ??
NE Nemo1001 Globetrotter ·
oui canaries cé pas mal mais avec un budget superieur je pense ou bien y a ibiza....
YA Yahia0901 ·
Merci à toi je vais me renseigner pour les tarifs
KT Ktnf Veteran ·
Pour les canaries, oui, je pense que le sud de tenerife ou gran canaria peuvent repondre a tes besoins, n'hesite pas a regarder sur les moteurs de recherches de partirpascher ou lastminute il y a souvent des offres a moins de 400€ la semaine (vol + hotel 1/2 pension) Si tu as des questions sur Tenerife n'hesite pas a les poser et visiter mon blog A bientot
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife

Similar discussions

You might also like