Tout-inclus au Mexique en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Nous sommes 4 adultes à partir au mojs de janvier pour le Mexique (il paraît qu'il y fait plus chaud qu'à Cuba pendant ce mois).

Quel site me recommandez-vous pour trouver les billets les moins cher?? Nous regardons pour un tout inclus de minimum 4 étoiles...et avez-vous des hôtels à me conseiller?? Nous adorons faire de la plage et de l'apnée...

Merci de votre aide !
MA Manondesnoye Regular ·
je suius aller a riviera maya c est bien mais pas toujours beau puerto vallarta en janvier c est bien et beau mais pour la temperature et les bon souper et surtout le night life c est acapulco en janvier il fais toujours beau 33 34 et le soir et bien 30 c est le paradis pour la temperature et ne prenez pas de 4 etoile il faut mieux prendre 3 et payez moins cher pour pouvoir aller manger des bon fruit de mer a bientot et bon voyage
SE Serdiant ·
Bonjour Fresa, pour être allé au mexique a plusieurs reprise voici mes choix: Acapulco maintenant très américanisé donc très bruyant et cher pour rien. Puerto Vallarta super mais dans le nuevo les plages sont parfaite pour la marche et lorsque l'on veut aller en ville les autobus sont presque a la porte de chaque hotel nous avons séjourné au Marival qui est très bien et Royal Decameron qui est bien aussi. Ixtapa moi je le surnomme le mini acapulco super bien au Barcelo et nous avons des amis qui eux sont allé faire de la plongé en apté ils ont adoré oublié pas les biscuit soda les poissons tropicaux adore et il sont en grand nombre, cette excursion se prend dans le lobby de l'hotel. Riviera Maya super belle place eau magnifique mais faut surtout pas oublié nos chaussure de plage car dans l'eau il y a les coraux, notre hotel était le Catalonia Yucatan qui était super bien et nourriture extra. Je ne veux pas trop te meler alors je m'arrete la. bon voyage Diane
JO Josée13 Regular ·
Salut, J'ai booker mon voyage hier soir sur www.voyagesexpress.com C'était les mêmes prix que voyage à rabais.
ST Stephetkat ·
Moi le site le moins cher que j'ai trouvé c'est www.vosvacances.ca
Buen viaje

Similar discussions

You might also like