Traduction en serbe

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DG
Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main. Je recherche à traduire un texte. Je ne suis pas sûr de ma traduction. Mon père étant Serbe je souhaiterais me tatouer en sa mémoire. Pourriez vous m'aider?

Dieu et les miens me guident sur le juste chemin pour l'honneur de leurs noms. si je traverse les ravins de la mort je ne crains aucun mal car vous êtes avec moi

bog i moji me vodu na pravom putu za čast svojih imena. ako hodam kroz dolinu smrti neću se bojati zla jer vi ste sa mnom.

Бог и моји ме воду на правом путу за част својнx имена. Ако ходам крож Зла долину смрти нећу се бојати зла јер ви сте са миром.
BL Blagajcity Globetrotter ·
Salut Pour éviter toute faute de grammaire : Le " vous êtes avec moi " Tu parles de ton père ? tu tiens à appliquer le vouvoiement ? Tu veux ça en latin ou cyrillique ( ou les 2 ) ?
DG DgoDgi ·
Bonjour, Pardon je n'avais pas vu votre réponse. Pour le ''vous êtes avec moi'' cela fait référence à Dieu et les miens . Je le souhaiterais en cyrillique. Merci beaucoup de m'avoir répondu.
BL Blagajcity Globetrotter ·
salut

voici ta traduction :

Бог и моји су ми водичи на правом путу за част њихових имена. ако прођем кроз долине смрти, не бојим се било каквог зла јер сте са мном

il y a quelques fautes grammaticales sur la tienne .

je ne sais pas si tu as utilisé un traducteur automatique mais ils sont catastrophiques en serbo-croate .

par contre pour rester dans l'esprit de ton texte et de la culture serbe je me suis permis de remplacer " ravins " par " vallées " qui à mon sens convient mieux .

en tout cas c'est un trés bel hommage .
DG DgoDgi ·
Saut!

Merci merci merci mille fois pour ton aide. Tu es serbe ?
BL Blagajcity Globetrotter ·
Non Madame est bosniaque Même langue.... Je me débrouille pas mal mais pas trop en cyrillique Peu de gens le savent mais c'est la seule langue qui s'écrit en latin ou cyrillique.
DG DgoDgi ·
Encore merci pour ton aide et je suppose celle de ta femme :)
BL Blagajcity Globetrotter ·
Travail d'équipe.....[;)]

You might also like