bon google-translate...lol la votre amoureuse va prendre peur....bon j'ai une traductrice française agrée par l'ambassade de de Thaïlande qui vous le fera dans l'exactitude...ce que vous trouverez rarement car elle universitaire française..vivant a Bangkok, pour une bonne bouteille de vin de bourgogne français ou 2.500 bath environ 60 euros, ce qui pour un geste d'amour me semble pas trop cher (sourire)
mettre le texte en pièce jointe, ou ici et je vous dirais
cordialement
si c'est cela
Mon amour, Mon hommage pour toi ne ressemble à aucun autre car tu m'es unique, car tu m'es précieux. J'écris ce que je pense, ce que je ressens et ce que j'ai toujours ressenti ainsi que ce que je continuerai de ressentir pour toi … pour moi … pour nous deux. Depuis tant de temps, je t'observe de près comme de loin, intimement, publiquement, parfois excessivement, mais jamais suffisamment encore. Comment te dire spontanément ce que je ressens pour toi, alors que j'érige mon sentiment comme une aventure, une épreuve, un projet, un rêve, un cauchemar parfois. Depuis que je connais ton existence, ta présence si près et si distante de moi, depuis que j'ai vu tes yeux et toute ta personne en eux, … je n'en peux plus ! ! Je me sens vraiment vivre ! Dans tes yeux, j'y vois toujours ton innocence, ta noblesse et ta sagesse qui me captivent, qui me tiennent captive de ton âme… ta si précieuse âme… mon âme sœur. Tu ne te souviens sans doute pas de la première fois que nous nous sommes vus. J'ose dire que c'était dans mes songes de gamine. Tu es le prince charmant de mes rêves d'enfants. Tu étais sans visage, maintenant si je te sculptais, si je reproduisais, en aveugle, chacun de tes traits, ce serait à la perfection. Je gagnerais tous les mérites d'Eros s'il exigeait cette épreuve pour m'accorder sa bienveillance. Mais déjà même, le toucher de ton corps de pierre m'envahit sensuellement d'une sueur chaleureuse. Je sens la caresse de ton parfum sur ton torse d'athlète. En lissant crescendo ton corps de mes mains jusqu'à ton visage, je tiens ton regard de bronze dans le mien. Et sans différence, j'embrasse ton regard, ton reflet intime autant que s'il s'agissait de te donner vie par cet acte charnel. Tu es le prince qui m'a réveillé, ramené à la vie, qui a fait naître l'amour dans mon esprit. Le prince qui a empêché le sommeil de mon existence au plaisir de la vie. La bête exceptionnelle qui a inspiré tout ce qui il y avait de Belle en moi. Le gladiateur qui a secoué ma nature généreuse. Sur le mont Olympe, tu es le guerrier qui délivre mon innocence de la folie destructrice du monde car tu le bâtis plein de merveilles quand je le regarde par tes yeux. Tu es le prince charmant de mes nuits, le superman de mes difficultés, la flamme de mes froids espoirs, le miroir de mon narcissisme, l'empereur de mon royaume. Viens encore me prendre pour m'amener auprès de toi ! J'ai tant besoin de toi, tant besoin de nous, encore et encore, inlassablement, éternellement depuis le premier jour. Et je me souviens de la première fois que je t'ai vu. Enfant innocent, on aurait dit un petit Jedi. Je me sentais, princesse rebelle, conquérante. Je te voyais et je me disais déjà que nous serons ensemble comme deux anges sur Terre. Si ce ne s'était jamais fait, si ça n'avait jamais été possible, j'en aurais souffert, j'en serais morte avant de vivre. La vie sans toi comment la concevoir sinon que comme une existence plate et sans saveur. Je n'aurais pas pu. Aujourd'hui, je suis là à t'offrir autant, moins, plus que ce que tu nous apportes. Viens, donnons-nous tant et tant. Je nous attends, je te tends mon bras que pour te rapprocher plus près de ma peau, pour que tu pénètres mon corps, mon cœur, mon âme, mon âme sœur.
Guy