Traduction d'un message en malgache
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour,

J'aurais besoin svp de la traduction d'un message en malgache, dont je n'arrive pas à saisir le sens.

Il s'agit d'une réponse à une annonce que j'avais postée sur un forum, où je disais rechercher quelqu'un habitant Madagascar qui puisse trouver pour moi sur place une liste de livres malgaches que je cherche à acheter.

Voici sa réponse :

" "Ny olana dia mipetraka any Frantsa aho, ary tsy mety mahita ireo boky ireo ao." Izany oe eto Mcar ihany enao io zao fa ny hakamoana hande librairie de matikambo eto, tsss, nanda letsy mtady fa aza de zatra ny tolora-potsiny a"

C'est la deuxième phrase que je n'arrive pas à traduire, quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

Merci d'avance.
PI Pitakelly ·
Bonjour,

J'aurais besoin svp de la traduction d'un message en malgache, dont je n'arrive pas à saisir le sens.

Il s'agit d'une réponse à une annonce que j'avais postée sur un forum, où je disais rechercher quelqu'un habitant Madagascar qui puisse trouver pour moi sur place une liste de livres malgaches que je cherche à acheter.

Voici sa réponse :

" "Ny olana dia mipetraka any Frantsa aho, ary tsy mety mahita ireo boky ireo ao." Izany oe eto Mcar ihany enao io zao fa ny hakamoana hande librairie de matikambo eto, tsss, nanda letsy mtady fa aza de zatra ny tolora-potsiny a"

C'est la deuxième phrase que je n'arrive pas à traduire, quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

Merci d'avance.

Voici ta traduction

Le probleme c'est que j'habite en France, et je n'arrive pas à trouver ces livres Cela veut dire que tu es a Madagascar mais tu voulais pas venir a la librairie. Vas y cherche toi même on ne peut pas te le donner facilement

Veloma
TE Testo38 ·
Merci pour la traduction !

Bien à vous.
OU Ours81 Regular ·
Bonjour je cherche également la traduction d'une phrase écrite sur un cadeau souvenir : "Efa nofidiko ka tsy mba nariako" J'ai essayé sur plusieurs sites de traduction en ligne mais cela ne marche pas. Merci par avance de votre aide. 🙂
PI Pitakelly ·
Bonjour je cherche également la traduction d'une phrase écrite sur un cadeau souvenir : "Efa nofidiko ka tsy mba nariako" J'ai essayé sur plusieurs sites de traduction en ligne mais cela ne marche pas. Merci par avance de votre aide. 🙂

Salama

Voici votre traduction:

J'ai déjà choisi mais je le garde ou J'ai déjà choisi mais je le jette pas

Bonne journée
OU Ours81 Regular ·
Bonjour Grand merci de votre aide. Vous allez être une bénédiction et une personne incontournable pour ce forum Mada. Bonne soirée.

You might also like