Traduction d'une phrase
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

Quelqu'un pourrais-t-il me dire ce que cela veux dire :

T7othem fou9 rasek yahbtou wa7adhom hhhh sob7ana allah,

merci beaucoup
NA Nachwa Veteran ·
Cela veut dire :Tu leur donnes de l'importance et ils se montrent ingrats envers toi .
KA Kairo2 Regular ·
je ne sais pas Leila comment tu as pu dechiffrer ce charabia
kairo
PE Pearl7 ·
Bonjour Nachwa,

merci d'avoir pris le temps de repondre
NA Nachwa Veteran ·
C'est une expression idiomatique et lorsqu'on la traduit du mot à mot, ça ne donne rien "Tu mets quelqu'un sur ta tête" (traduit du mot à mot ) veut dire, en langage compréhensible: bien le considérer, lui donner de l'importance "Ils descendent tout seuls" (de ta tête) : ils se montrent ingrats
ZI Zied100 Regular ·
slt tu les met sur ta tête, ils descendent tout seuls
ME Mendouga Veteran ·
ça doit être phonétique 😉😉
BE Becool86 ·
Bonjour Nachwa,

Je me permets ce mail pour te demander si tu peux me renseigner sur cette traduction stp

je suis assez méfiante car Mr a déjà joué avec le feu et je te remercie d'avance pour cette aide.

lui : chbik matjawebch ye5i

elle: pipo lbera7rgadt ko wtawa me5dm ataw 7 nkalmek

lui: la7nine bonne apres-midi ki te5ou pause appel moi bisou

Encore un grand merci c'est tres frustrant de comprendre la moitié des mots et de ne jamais être sur de nos traduction :-) je te souhaite une bonne journée.
NA Nachwa Veteran ·
Voici la traduction (Au risque de mécontenter les rouspéteurs, qui lisent les traductions et rouspètent après, comme quoi, c'est un forum de voyages et non un courrier du coeur)

lui : chbik matjawebch ye5i Pourquoi tu ne me réponds pas elle: pipo lbera7rgadt ko wtawa me5dm ataw 7 nkalmek Pipo, hier, je me suis endormie et maintenant, je suis en train de travailler .Je t'appellerai plus tard lui: la7nine bonne apres-midi ki te5ou pause appel moi bisou Ma douce, bonne après-midi et lorsque tu prendras ta pause, appelle-moi, bisou.
KA Kairo2 Regular ·
bonjour Leila comment vas tu . dit moi quelle langue que tu as traduit.
kairo
PQ PQrieu ·
prudence, rien n'indique que l'interlocuteur est une femme :) la7nin, c'est du masculin
NA Nachwa Veteran ·
C'est du tunisien
NA Nachwa Veteran ·
La7nin, cela veut dire: le tendre J'imagine mal un mec dire à un autre : mon tendre à moins que ..

Similar discussions

You might also like