Merci d'avance, "Kol 3am w enti 7ai b5ir 3o9bel 1000 sné n7ebek le5ek d9i9a fi 3omri w impossible nensek ama enta nsitni twahachtek"
Traduction sms arabe
by Lecleziou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je ne comprends pas l'arabe et ai reçu un SMS en arabe. Y aurait il quelqu'un susceptible de me le traduire.
Merci d'avance, "Kol 3am w enti 7ai b5ir 3o9bel 1000 sné n7ebek le5ek d9i9a fi 3omri w impossible nensek ama enta nsitni twahachtek"
Merci d'avance, "Kol 3am w enti 7ai b5ir 3o9bel 1000 sné n7ebek le5ek d9i9a fi 3omri w impossible nensek ama enta nsitni twahachtek"
Bonjour
Tu ne peux pas demander à l'expéditeur de ce SMS de le faire en français ? Mais au moins, connais-tu celui qui l'a envoyé ???
LILI
Tu ne peux pas demander à l'expéditeur de ce SMS de le faire en français ? Mais au moins, connais-tu celui qui l'a envoyé ???
LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)
mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
elle dit je pense a cause dèun aniversair ben dit je souhait chaque anne tu es bien je taime et je peu pas te oublie jusqua derniere minute de ma vie
c tt merci
hhh ben c'est une politique pas + pour elle
Kol 3am w enti 7ai b5ir 3o9bel 1000 sné : bonne vie à toi jusqu'à 1000 ans
n7ebek le5ek d9i9a fi 3omri : je t'aime jusqu'a dernière minute de ma vie
w impossible nensek : et impossible de t'oublier
ama enta nsitni twahachtek" : mais toi tu m'a oublié, tu me manque
__
quelqu'un qui s’emmerde des conditions de vie, et cherche à monter la carte séjour française !! :)))))))
quelqu'un qui s’emmerde des conditions de vie, et cherche à monter la carte séjour française !! :)))))))
Bonjour,
Tout à fait Radoine, c'est évident. C'est ce qu'on appelle un BEZNESS. Arnaqueur aux sentiments en vue d'un Visa pour l'Europe !
Cordialement
Bonjour,
Tout à fait Radoine, c'est évident. C'est ce qu'on appelle un BEZNESS. Arnaqueur aux sentiments en vue d'un Visa pour l'Europe !
Cordialement
Log in first, then come back to this page.







