Traduction sms arabe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, Je ne comprends pas l'arabe et ai reçu un SMS en arabe. Y aurait il quelqu'un susceptible de me le traduire.

Merci d'avance, "Kol 3am w enti 7ai b5ir 3o9bel 1000 sné n7ebek le5ek d9i9a fi 3omri w impossible nensek ama enta nsitni twahachtek"
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Tu ne peux pas demander à l'expéditeur de ce SMS de le faire en français ? Mais au moins, connais-tu celui qui l'a envoyé ???

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
AM Amir23 ·
elle dit je pense a cause dèun aniversair ben dit je souhait chaque anne tu es bien je taime et je peu pas te oublie jusqua derniere minute de ma vie c tt merci hhh ben c'est une politique pas + pour elle
LE Lecleziou ·
Amir,

merci de votre réponse,

Bonne continuation.

Lecleziou
RA Radoine32 Regular ·
Kol 3am w enti 7ai b5ir 3o9bel 1000 sné : bonne vie à toi jusqu'à 1000 ans n7ebek le5ek d9i9a fi 3omri : je t'aime jusqu'a dernière minute de ma vie w impossible nensek : et impossible de t'oublier ama enta nsitni twahachtek" : mais toi tu m'a oublié, tu me manque __ quelqu'un qui s’emmerde des conditions de vie, et cherche à monter la carte séjour française !! :)))))))
AT Athanazia Regular ·
quelqu'un qui s’emmerde des conditions de vie, et cherche à monter la carte séjour française !! :)))))))

Bonjour,

Tout à fait Radoine, c'est évident. C'est ce qu'on appelle un BEZNESS. Arnaqueur aux sentiments en vue d'un Visa pour l'Europe !

Cordialement
AB Abdelhay ·
Le personne a dit "joyeux anniversaire je t'aime jusqu'a l'infinie je t'oublier jamais mais tu m'as oublier" c'est n'est pas un bezness le bezness parle 5 langue au minimum le francais c'est banale pour lui.

You might also like