| Traduction sms arabe Lecleziou · 11 octobre 2013 à 9:59 7 messages · 6 participants · 6 311 affichages | | | | 11 octobre 2013 à 9:59 Traduction sms arabe Message 1 de 7 · 6 298 affichages · Partager Bonjour, Je ne comprends pas l'arabe et ai reçu un SMS en arabe. Y aurait il quelqu'un susceptible de me le traduire.
Merci d'avance, "Kol 3am w enti 7ai b5ir 3o9bel 1000 sné n7ebek le5ek d9i9a fi 3omri w impossible nensek ama enta nsitni twahachtek" | | | À: Lecleziou · 11 octobre 2013 à 12:49 Re: Traduction sms arabe Message 2 de 7 · 6 261 affichages · Partager Bonjour
Tu ne peux pas demander à l'expéditeur de ce SMS de le faire en français ? Mais au moins, connais-tu celui qui l'a envoyé ???
LILI | | | À: Lecleziou · 11 octobre 2013 à 13:59 Re: Traduction sms arabe Message 3 de 7 · 6 252 affichages · Partager elle dit je pense a cause dèun aniversair ben dit je souhait chaque anne tu es bien je taime et je peu pas te oublie jusqua derniere minute de ma vie c tt merci hhh ben c'est une politique pas + pour elle | | | À: Amir23 · 15 octobre 2013 à 23:19 Re: Traduction sms arabe Message 4 de 7 · 6 186 affichages · Partager Amir,
merci de votre réponse,
Bonne continuation.
Lecleziou | | | À: Lecleziou · 18 octobre 2013 à 1:30 Re: Traduction sms arabe Message 5 de 7 · 6 129 affichages · Partager Kol 3am w enti 7ai b5ir 3o9bel 1000 sné : bonne vie à toi jusqu'à 1000 ans n7ebek le5ek d9i9a fi 3omri : je t'aime jusqu'a dernière minute de ma vie w impossible nensek : et impossible de t'oublier ama enta nsitni twahachtek" : mais toi tu m'a oublié, tu me manque __ quelqu'un qui s’emmerde des conditions de vie, et cherche à monter la carte séjour française !! :))))))) | | | À: Radoine32 · 18 octobre 2013 à 8:00 Re: Traduction sms arabe Message 6 de 7 · 6 122 affichages · Partager quelqu'un qui s’emmerde des conditions de vie, et cherche à monter la carte séjour française !! :)))))))
Bonjour,
Tout à fait Radoine, c'est évident. C'est ce qu'on appelle un BEZNESS. Arnaqueur aux sentiments en vue d'un Visa pour l'Europe !
Cordialement | | | À: Athanazia · 4 novembre 2013 à 16:49 Re: Traduction sms arabe Message 7 de 7 · 5 939 affichages · Partager Le personne a dit "joyeux anniversaire je t'aime jusqu'a l'infinie je t'oublier jamais mais tu m'as oublier" c'est n'est pas un bezness le bezness parle 5 langue au minimum le francais c'est banale pour lui. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |