Train depuis Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour, A quelle gare à Bangkok prendre le train pour aller voir le train qui traverse le marché et nom de la gare d'arrivée. Ou trouver les horaires depuis Paris? Merci d'avance de votre aide.
neophite
PH Philgbo Globetrotter ·
Il s'agira de la gare de Wongwiang Yai. Tout est dans ce CR précis et illustré (un best seller) 😇
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
NO Nolack Regular ·
Attention, j'ai lu (Bangkok post) que la voie était en maintenance pour six mois, depuis mai, je crois. Le marché existe toujours mais le train ne passe plus ou peu. Je suis désolée, je ne peux pas faire la recherche pour vous, j'ai une connexion internet très aléatoire...mais renseignez vous pour ne pas être déçu. bon voyage
BE Benjcroq ·
bonsoir, en effet la ligne est en travaux donc le train ne passe plus dans le marché jusqu'en décembre! Bon voyage
www.benvoyagepascher.com
MI Michaelbe Regular ·
marché et train sont totalement fermés pour 6 mois de transformations il y aura d'autres balades à faire dans le coin bon voyage

Similar discussions

You might also like