Néophite · 6 juillet 2015 à 19:28 5 messages · 5 participants · 1 127 affichages | | | | 6 juillet 2015 à 19:28 Message 1 de 5 · 1 127 affichages · Partager Bonjour, A quelle gare à Bangkok prendre le train pour aller voir le train qui traverse le marché et nom de la gare d'arrivée. Ou trouver les horaires depuis Paris? Merci d'avance de votre aide. | | | À: Néophite · 7 juillet 2015 à 15:08 Message 3 de 5 · 1 043 affichages · Partager Attention, j'ai lu ( Bangkok post) que la voie était en maintenance pour six mois, depuis mai, je crois. Le marché existe toujours mais le train ne passe plus ou peu. Je suis désolée, je ne peux pas faire la recherche pour vous, j'ai une connexion internet très aléatoire...mais renseignez vous pour ne pas être déçu. bon voyage | | | À: Philgbo · 7 juillet 2015 à 19:53 Message 4 de 5 · 1 009 affichages · Partager bonsoir, en effet la ligne est en travaux donc le train ne passe plus dans le marché jusqu'en décembre! Bon voyage | | | À: Nolack · 11 juillet 2015 à 15:47 Message 5 de 5 · 873 affichages · Partager marché et train sont totalement fermés pour 6 mois de transformations il y aura d'autres balades à faire dans le coin bon voyage | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |