Train en Inde: IndRail Passholders?
by Vitry
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Connaissez vous l'IndRail passholders? C'est semble t il une carte "ferroviaire", pour qui? quels avantages? 😎
les voyageurs de la Fontaine Margot
L"indrail est destiné aux les étrangers et les NRI (non residant Indians)
Tu peux lire cette discussion :
http://voyageforum.com/voyage/inde_reserver_un_indian_rail_pass_acheter_en_france_D1706931/
Vois surtout le message d'Elconcombre. Je rejoins son avis : à moins de passer tout son temps dans les trains, ça ne vaut vraiment pas le coup. De plus, ce pass ne dispense de la réservation
Les infos en anglais, tu peux les lire : http://www.indianrail.gov.in/intert.html
et http://www.indiarail.co.uk/indrail.htm
fais ton calcul avant un éventuel achat
Tu peux lire cette discussion :
http://voyageforum.com/voyage/inde_reserver_un_indian_rail_pass_acheter_en_france_D1706931/
Vois surtout le message d'Elconcombre. Je rejoins son avis : à moins de passer tout son temps dans les trains, ça ne vaut vraiment pas le coup. De plus, ce pass ne dispense de la réservation
Les infos en anglais, tu peux les lire : http://www.indianrail.gov.in/intert.html
et http://www.indiarail.co.uk/indrail.htm
fais ton calcul avant un éventuel achat
bonsoir
tu trouveras la réponse à ta question dans cette discussion... qui disait qu'en gros, le pass n'est pas vraiment intéressant pour un touriste, sauf à passer sa vie dans les trains... et les tarifs des trains en inde, même en prenant des classes type 2AC, sont tout à fait abordables. ce qui rend le pass à mon avis inutile pour un court séjour.
bons voyages !
tu trouveras la réponse à ta question dans cette discussion... qui disait qu'en gros, le pass n'est pas vraiment intéressant pour un touriste, sauf à passer sa vie dans les trains... et les tarifs des trains en inde, même en prenant des classes type 2AC, sont tout à fait abordables. ce qui rend le pass à mon avis inutile pour un court séjour.
bons voyages !
héhé...
les grands esprits se rencontrent, à ce que je vois...
et comme souvent, autour d'une discussion sur les trains indiens !😎 rââââah que ça me manque, un wagon sleeper, upper berth... "chai !!! chai !!! chai !!!"
les grands esprits se rencontrent, à ce que je vois...
et comme souvent, autour d'une discussion sur les trains indiens !😎 rââââah que ça me manque, un wagon sleeper, upper berth... "chai !!! chai !!! chai !!!"
Log in first, then come back to this page.







