bonsoir
tu trouveras la réponse à ta question dans
cette discussion
... qui disait qu'en gros, le pass n'est pas vraiment intéressant pour un touriste, sauf à passer sa vie dans les trains...
et les tarifs des trains en
inde, même en prenant des classes type 2AC, sont tout à fait abordables. ce qui rend le pass à mon avis inutile pour un court séjour.
bons voyages !