y a t'il un train entre solo et surabaya? ou faut il retourner à yog quel type de classe est préférable ou à éviter, clim pas clim= chaleur supportable... mieux vaut un train de nuit ou de jour "si joli paysage ???" et même question entre surabaya et dps bali du moins jusqu'au bac, et la meilleur formule. je part dans 15 jours merci pour les tuyaux.
alain






