Train à Java
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
bonjour,

y a t'il un train entre solo et surabaya? ou faut il retourner à yog quel type de classe est préférable ou à éviter, clim pas clim= chaleur supportable... mieux vaut un train de nuit ou de jour "si joli paysage ???" et même question entre surabaya et dps bali du moins jusqu'au bac, et la meilleur formule. je part dans 15 jours merci pour les tuyaux.

alain
Alain G
NA Nabrab Veteran ·
Bonjour,

Objectivement, il est plus facile de voyager de Yogyakarta à Surabaya avec l'express de 7.25 h. Je l'ai fait fin août 2013 en 1ère classe. C'est confortable, le spectacle à l'extérierur est joli mais la clim marcha à fond. Il y fait un froid de canard.

Voici le site officiel des chemins de fer indonésiens : www.kereta-api.co.id

De Surabaya au bac, je l'ai fait par la route.
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"
GA Gardet ·
Bonjour,

Objectivement, il est plus facile de voyager de Yogyakarta à Surabaya avec l'express de 7.25 h. Je l'ai fait fin août 2013 en 1ère classe. C'est confortable, le spectacle à l'extérierur est joli mais la clim marcha à fond. Il y fait un froid de canard.

Voici le site officiel des chemins de fer indonésiens : www.kereta-api.co.id

De Surabaya au bac, je l'ai fait par la route.

Bonjour,

Merci de cette réponse, je croyais que le train express de YOG Surabaya passait par Solo, c'est là que je veux le prendre. Pour le chauffage merci encore Brrr

Merci encore
Alain G

Similar discussions

You might also like