bonjour,
y a t'il un train entre solo et
surabaya? ou faut il retourner à yog
quel type de classe est préférable ou à éviter, clim pas clim= chaleur supportable...
mieux vaut un train de nuit ou de jour "si joli paysage ???"
et même question entre
surabaya et dps
bali du moins jusqu'au bac, et la meilleur formule.
je part dans 15 jours merci pour les tuyaux.
alain