il n'y a pas de train de passager au
Mexique.
sauf le train
El Peche qui fait le Canyon du Cuivre
(plus grand que le grand canyon
USA).
Et le petit train touristique qui fait
Guadalajara Téquila avec Mariachis et visite d'une distillera a Téquila
Faudra prendre le bus
et il y a beaucoup de bus...
hm