merci pour toutes ces infos. au moins, je sais maintenant que c'est possible.
j'hesite toujours parce que ca fait un bout jusque la-bas depuis pekin. en fait, je comptais faire en gros pekin, datong, xian, nankin, shangai, xiamen et hong kong avec eventuellement un peu de bateau sur le fleuve bleu. kashgar serait evidemment une destination attirante, vue que ca doit radicalement trancher avec l'ambiance de la chine de l'est, mais je me demande si je n'ai pas les yeux plus gros que le ventre: tout ce pays en 1 mois, un mois et demi...
est-ce que kashgar vaut vraiment la peine et combien de temps faut il y rester pour en profiter