Traitement ayurvédique à Kottakal? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour, Est-ce que quelqu'un part à Kottakal en juillet 2009 ? Je cherche des contacts pour ma cousine partiellement non voyante qui va se faire soigner dans un hôpital Indien, je compte sur vous ! (moi je ne peux l'accompagner hélas)
Myriam
IS Isa07 ·
bonjour, je suis allée il y deux ans dans cet hopital à kottakal. nous allons peut-être aller en inde cet été mais pour le moment rien n'est décidé. je pense qu'un taxi venant de Kottakal peut venir la chercher directement à aéroport à calicut si vous voulez plus de renseignement envoyer moi un email perso isa.jourdan@free.fr isabelle jourdan
MY Myriam70 ·
merci Isa

Oui on sait qu'un taxi peut aller la chercher mais c'est assez folklo la-bas, j'ai 2 amis qui s'y sont rendus cet été, dont un fauteuil, ceci dit les Indiens sont hyper gentils mais seule, dans un pays inconnu, avec une difficulté visuelle, canne blanche etc...c'est pas facile, ce serait bien qu'on touve un couple de français pour voyager avec elle et ensuite pourquoi pas, se voir une fois lsur place, de temps en temps pour être moins seule, j'ai transmis à ma cousine qui va t'écrire, on cherche ausso du côté de thérapeutes suisses qui se rendent en Inde régulièrement, voilà

merci et à +
Myriam
PO Posita ·
Mon pere s'y rend tout les ans, voir tout les deux ans, pour son arthrite. Une fois, la toute premier, il etait en fauteuil, tellement ca lui fesait mal.

Sa pratique a lui s'est d'appeler l'hosto bien avancce et leur demander de lui reserver un taxi qui viendrat le chercher a l'aeroport, meme si des fois, ce n'etais pas l'aeroport le plus proches. Et je dois dire que ce sont des gens remarquablement efficace de ce point de vue la.
MY Myriam70 ·
Merci pour la réponse, oui on sait que les Indiens sont super gentils, c'est juste que c'est un long voyage pour un femme toute seule avec des difficultés visuelles, y compris durant le séjour, c'est bien de connaître des français sur place et de voyager avec quelqu'un ! on cherche !
Myriam
FE Feradie Regular ·
bonjour ; j' ai un ami qui perd la vue, quelles maladies sont sougnées dans cet Endroit ? MERCI DE VOS RéPONSES Daniel
Je suis chauve et je souris ! Daniel
PO Posita ·
L'hopital ayurvedique principale pour le traitement des maladies des yeux est SRIDHARIYAM.

Voici le lien:

http://www.sreedhareeyam.com/
MY Myriam70 ·
Merci beaucoup, je note, par contre on cherche toujours des co-voyageurs !
Myriam

Similar discussions

You might also like