Trajet Bakurocho - Narita au Japon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour,

J’ai encore besoin de votre aide.

Pour l’hôtel à Tokyo, je pense que nous allons finalement réserver au Comfort Hotel Tokyo Higashi Nihonbashi, près de Bakurocho Station.

Pour le retour, nous décollons de Narita à 11h50. J’hésite pour la dernière nuit : rester à Tokyo ou coucher à Narita.

Bakurocho - Narita 1 est direct avec le JR Rapid Airport Narita. Je trouve le trajet sur Hyperdia dans des simulations pour le mois de décembre, mais pas pour le mois d’avril.

Mes questions : - Est-ce que le JR Rapid Airport Narita rentre dans le JR Pass ? - Je suppose qu’il est encore un peu tôt pour avoir les horaires du mois d’avril. Mais est ce qu’il y a une grande différence entre les horaires d’hiver et les horaires d’été ? Pour décembre, il y a un train à 6h14 (arrivée 7h40) et le suivant à 7h12 (8h48). - Est-il plus prudent de coucher à Narita ?

Merci à tous ceux qui m’aideront une fois encore. Michèle
Quelques Voyages en Photos
VI Vigounir Veteran ·
Bonjour Michèle, ma réponse est affirmative pour le JR rapid airport Narita: il rentre bien dans le JR pass, je l'ai emprunté il y a une semaine; comme tous les "rapid" japonais, il est plutôt lent (arrêt à toutes les gares), mais il n'y a aucune raison de ne pas s'y fier. Je ne peux te renseigner sur les horaires. Pour ma part, j'ai passé la dernière nuit à Narita City, et profité de la navette gratuite de l'hôtel... (Narita U-city Hotel) Amicalement, Virginie
virginie
TA Tatsuo ·
Bonjour ! Je pars au Japon dans les jours a venir ( dans 4 jours exactement ) , j'ai trouvé aussi le trajet Narita - Bakurocho sur le site Hyperdia et il coincide parfaitement avec la position de notre hotel . Nous allons rester 10 jours sur Tokyo UNIQUEMENT . Je voulais savoir si cette ligne était pris en charge par les pass "SUICA" et/ou "PASSMO" ? Et est ce vraiment interessant de prendre ces pass pour le reste de notre séjour ? merci d'avance !
MA Marie31 Globetrotter ·
les "pass" suica ou pasmo sont juste des cartes que tu charges avec une certaine somme d'argent et qui te permettent d'emprunter les transports sans acheter ton ticket à chaque fois il n'y a aucun discount c'est juste pour te faciliter la vie mais on peut tres bien faire sans

Similar discussions

You might also like