Trajet Croatie-Grèce?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
[:)] Bonne Année & Meilleurs Voeux à Toutes & à Tous.

Je souhaite connaitre un bon plan pour rallier la GRECE au départ de la CROATIE. Est-il préférable d'embarquer sur un ferry, ou bien le trajet "route" est plus agréable ? Est-ce que le prix du billet de ferry n'est pas supérieur au cout "carburant/péage/camping"? Si quelqu'un a déjà fait ce trajet , je serais heureux de connaitre son avis! Merci et à + sur le forum.
BUGS-BUNNY
MA Marieléone Regular ·
Bonjour ,

Si vous partez de Croatie vous traversez l'Albanie par la route pour arriver au Nord Ouest de la Grèce .En ferry il me semble que vous allez traverser l'Adriatique pour arriver en Italie et retraverser pour la Grèce (Igoumenista ou Patra ). Sachez que d'avril à fin octobre on peut voyager en open deck , c'est à dire camping à bord . C'est très agréable ! Pour les tarifs ferry et les traversées vous contactez EUROMER ou vous cherchez les sites des compagnies de ferries . Bons projets , bonne programmation ...
PE Pepelou46 Regular ·
Bonjour. OUI?aprés avoir pris des renseignements sur le site des Cies de Ferry, j'ai découvert que ANEK-LINES assurait une liaison Venise_Corfou.On peu rejoindre Igoumesnesta avec un "bac" régional.Quant aux tarifs ils sont plus interressants durant l'hiver! Merci pour votre participation. Cordialement.
BUGS-BUNNY
26 26alain Veteran ·
bonjour, sauf à avoir beaucoup de temps il est dommage de traverser rapidement l'albanie;( comme la croatie ) donc voyage vers la grece en bateau (open deck avec un CC) ou voyage en croatie, voyage en albanie, voyage ...et voyage en grèce[;)]
Cordialement @lain26 site http://voyagesalain26.over-blog.com et http://randosalain26.over-blog.com
RO Roit09 Regular ·
Bonjour

Un renseignement supplémentaire : prix de la traversée ANCÔNE / IGOUMENISTA, 1 camping car + 2 personnes en open deck, hors saison avec ANEK LINE : 283€ ( juin 2009 ) , pas besoin de reserver. Bon voyage !!!!!!!!!
MI Miriamenvoya Regular ·
bonjour Nous aimerions bien aller de Croatie (Dubrovnik) jusqu'à igoumenitsa puis Céphalonie Corfou et Ithaque mais d'après les infos (Internet) si on veut prendre le ferry il faut passer par Ancone ou Bari. As tu réalisé ton voyage? quel itinéraire? (on est à pied, donc ferry, train ou bus)
MIRIAM
PE Pepelou46 Regular ·
Bonjour. Les meilleurs plans sont ;ANEK-LINES pour le ferry et au départ d'ANCONE. il faut savoir que l'espace maritime est un gateau dont chaque part est alouéeà telle ou telle Cie, et que les prix dépendent directement de cet état de fait. Cette année c'est la Cie MOBY-LINES qui offre les prix les plus compétitifs sur la CORSE. Cordialement.[;)]
BUGS-BUNNY

You might also like