Trajet de La Descubierta vers Monte Cristi en voiture (République Dominicaine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il me renseigner sur la route qui part de La Descubierta (Lac Enriquillo) vers Montecristi (routes n° 47 et 45) ? Quid du passage des deux postes frontière avec Haïti (Villa Anacaona) ? Cette route est-elle praticable sans danger (état de la chaussée, 4X4 obligatoire ? risques en matière de sécurité...)? La nouvelle route est-elle construite ? Quelle durée approximative pour ce trajet ? Quels sont les hébergements possibles ? Bref, toutes vos infos de routard seront les bienvenues. Merci d'avance.
CH Chienmawon Regular ·
Salut!!

Pas de réponses mais des remarques... Voiture perso ou transport en commun?

Parce à ce que je sais, les 2 seules postes frontière Haiti RD autorisant le passage de véhicule sont: Malpasse-Jimani entre Sto Dgo et PaP, au sud, et Ouanaminthe Dajabon au nord.......

Les autres se passent à pied!

Manu
jan l'pasé l'pasé https://bogotadesnouvellesdemanu.wordpress.com/
BL Blopart Globetrotter ·
Mes seules conseilles est de faire ton petit tour là en 4x4 (si vous êtes plus de 3 personnes) et d'avoir à la main une bonne carte de la RD.

Salut😎,

Pablo
FE Fenchbin ·
justement moi aussi il me manque ce genre de BONNE carte alors si tu peut m en scaner une j e suis preneur surtout sur le nord ou donne moi un site ou je peut la trouvee salut a toi qui habite la bas merci
TTTTTCHOOOOOààààà +
BL Blopart Globetrotter ·
Désolé amigo mais je n´ai pas de carte de la RD dans mon ordinateur. De même, je ne connais pas de site internet qui compte avec des cartes de la RD.

Il me semble que tu devras l´acheter soit en France soit sur place en RD.

Salut😎,

Pablo

Similar discussions

You might also like