Trajet Galati - Tulcea (Roumanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les possibilites de trajet entre Galati et Tulcea, dans le delta du Danube. Je sais qu'il existe des bateaux/navettes qui font cette liaison et il doit y avoir egalement des bus, mais je ne trouve ni les horaires ni les jours ou ceux ci circulent.

D'autre part, est il plus interessant de se rendre directement a Crisan pour demarrer les ballades dans le delta?

Je vous remercie d'avance pour tous vos conseils.

Marie
IG Igudnomo ·
sALUT, REPONSE TARDIVE PAS TROP J`ESPERE. le mieux est que tu ailles jusqu`a tulcea en minibus et de la, prendre un bateau pour crisan (bateau en direction de Sulina). ils partent a 13h30 soit en rapide (1h30) soit a vitesse normale (bequcoup plus)> a crisan tu peux trouver une pension ou le mec peut t`emmener en balade en barque a moteur ou mieux a la rame, et peut etre voir quelques pelicans... bon sejour la revedere Seb
MA Marieabroad ·
Merci beaucoup pour ta reponse. j'ai eu l'occasion de discuter avec une francaise qui a vecu la bas et sa coloc roumaine et elles m'ont toutes les deux donne beaucoup d'informations qui se recoupent avec les tiennes. merci

Similar discussions

You might also like