Bonjour,
Je me posai une question toute simple la route ferroviere qui part de Mérida puis continue jusqu'a Palenque et ensuite Mexico (qui apparai clairement sur les différent cartes du sud Mexique que j'ai pu consulter) est elle toujours en service, ou peu etre es-ce seulement pour les Marchandises ?
J'ai consulter les autres post concernant les trains au Mexique et personne n'a l'air de faire etat de cette ligne !!
Si quelqu'un à une réponse ?
Merci, 🙂
Original post










