2°) où peut-on voir des baobabs ailleurs que dans l'extrême nord-est. J'ai vu qu'un baobab était repéré au Nord de Grootfontein.
3°) Quelqu'un a-t-il logé au Tree Sleeper Camp, près de Tsintsabis et me donner son avis
by Pierreleslie
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Le camping-car en Namibie, c’est bienFR
Pérégrinations namibiennes: orange is the new black?FR
Péripéties d'une famille en terres namibiennesFR
D'Epupa à Aus en NamibieFR
Quatre semaines en NamibieFR
Carnet de Namibie ou un voyage au pays d'HiluxFR
Deux semaines en Namibie, boucle habituelleFR
Botswana-Namibie octobre 2019... le retourFR
Namibie, quand tu nous tiens!FR
28 jours en NamibieFR
Roadtrip famille en NamibieFR
Du sable namibien aux eaux tumultueuses de VictoriaFR