Pour un voyage en août 2016, j'interroge le groupe sur une étape que je voudrais planifier.
Après avoir visité le Cheetah Conservation Fund, notre prochaine étape serait
Grootfontein.
Le trajet le plus simple serait à partir d'
Otjiwarongo d'emprunter la B1 puis le B8 à partir d'Otavi
Par contre, j'ai vu qu'en passant un peu plus au sud, on peut emprunter la C22 puis la C42. Apparemment c'est de la "gravel road", mais ça peut être plus sympa que la B1. Evidemment c'est semble plus long, mais on est en vacances. L'objectif est d'arriver avant la nuit à
Grootfontein. Nous aurons probablement un 4x4 pour notre voyage
2°) où peut-on voir des baobabs ailleurs que dans l'extrême nord-est. J'ai vu qu'un baobab était repéré au Nord de
Grootfontein.
3°) Quelqu'un a-t-il logé au Tree Sleeper Camp, près de Tsintsabis et me donner son avis