Trajet Perito Moreno - Puerto Ibanez - Coyhaique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
bonjour à tous, je vois que tout le monde galère pour remonter de El Calafate à Coyhaique! j'ai fait mon trajet jusqu'à Perito Moreno mais ensuite, je "coince"; vaut il mieux passer par Puerto Ibanez , y a t il des bus? ou prendre un bac + bus? merci pour votre aide
WI Willemspie Globetrotter ·
Il y a 2 ou 3 bus par jour de Perito Moreno jusque Los Antiguos et Chile Chico, et un bateau quotidien qui trqverse le lac de Chile Chico, des minibus assurent la correspondance a Coyhaique.
HE Hermine82 Regular ·
Même réponse que Willempsie. C'est très long mais très beau, profitez-en bien.
MA Madonantes Regular ·
Également en préparation d un voyage argentine/ chili j'ai vu sur le site de chalten travel qu'il y avait un bus d el chalten à antiguo ( même prix que pour Pépito Moreno : 550 pesos par personne ) . Il est vrai que ce n'est pas facile l'organisation dans ce secteur bien que j'aie acheté une carte !
Mado https://madovoyages.com
CI Civelle85 Regular ·
bonjour, merci pour ta réponse effectivement cela m'avait échappé et ça parait beaucoup mieux que Perito Moreno; je vais donc réétudier le problème; en parlant de bus, je préviens tout le monde que j'ai "chopé" un cheval de troie en allant sur le site des buses Fernandez, attention! bonne préparation et bon voyage!

Similar discussions

You might also like