Trajet Shanghai-Yiwu (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour a tous, 😎😎

je dois me rendre a yiwu en avril avec un ami mais je ne sais pas comment se rendre a yiwu de shanghai. Si vous avez des infos alors n'hesitez pas. merci encore😉😉😉😉
prenez le temps de vivre
ZO Zouhan Regular ·
yiwu;c est ce qui a Zhejiang province? je crois qu'il un bus:::ou biensur;vous pouvez prendre le train
If I am rich , I will buy a big globe , turn it around and go wherever be pointed to

Mail ou Msn: zouhanzouhan@hotmail.com (que pour les voyageurs mais pas de commerce)
CH Chalume ·
bonjour je suis alle 2 fois a yiwu cette annee depuis shanghai j'ai fait appel a une interprete qui parle français qui est tres bien et tres gentille elle m'aide dans mes transactions avec les fournisseurs. si vous n'avez pas d'interprete c'est impossible car a yiwu ils parlent uniquement chinois! je vous donne directement son email vous lui dites que vous appellez de la part de christophe

flavia_zy@hotmail.com

si vous avez des questions n'hesiter pas a m'ecrire a c.almuneau@free.fr

bye
NA Nardi ·
je la contacterai sans faute par contre comment t'es tu rendu la bas? en avion c'est possible de shanghai? merci encore pour ta reponse😏😏😏
prenez le temps de vivre
CH Chalume ·
bonjour non pas d'avion de shanghai a yiwu ou le train ou le bus, j'ai fait les deux et je te conseille le bus car c'est plus rapide(environ 4 heures)

Similar discussions

You might also like