Bonjour à toutes et à tous!
Je souhaiterais savoir, pour ceux qui connaissent bien ce trajet, si il y a des tunnels sur le trajet Strasbourg Munich via Autouroute A8 (je suis un peu claustro et j'aime pas trop ça ). Michelin ou Mappy n'indiquent pas forcément tous les tunnels (je me suis faite avoir en allant en Suisse lol).
Par ailleurs, si vous avez des idées de sites ou curiosités à visiter en 3 jours je suis preneuse :-)
Merci d'avance pour vos retours!
Original post









