Transfert aéorport d'Antalya - hôtel Porto Bello? (Turquie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YE
Salut à Tous,

Je compte me rendre à Antalya à l'hôtel Porto Bello Resort & Spa. J'ai réservé mon hôtel depuis une agence sur internet et le forfait ne comprend pas le transfert Aéroport - Hôtel - Aéroport. On m'a dit qu'un transfert avec taxi coute environs 55€. Y'a il une possibilité de transfert pas cher, à part les taxis, pour se rendre de l'aéroport à l'hôtel et vice versa. Apparemment, il y'a des bus à partir du centre Deepo, qui n'est pas loin de l'aéroport, qui déposent devant l'hôtel !!

Qu'en pensez vous et que me conseillez vous ?

Merci Bien ...
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Il est où votre hôtel ? Un bus Havas pour le centre ville vous coûtera 10 TL par personne.

Michel
NE Nemo1001 Globetrotter ·
l'autre solution hormis le taxi direct, c'est d'aller au centre ville avec le bus havas et ensuite trouver le service de bus qui passe devant ton hotel si ton hotel est à antalya sinon il faudra aller a la gare routiere!

il est où ton hotel? à antanlya meme ou plus loin?
YE Ye7ia ·
Merci bien pour vos réponses. L'hôtel est à 6 km du centre ville de l'autre coté de l'aéroport. Sur l'image jointe la position de l'hôtel par rapport à l'aéroport.
il te suffit de prendre le bus havas pour aller de l'aeroport au centre ville et de la prendre un minibus
YE Ye7ia ·
Merci pour la réponse. Mais quel bus (N°, destination) et de quel endroit, il faut le prendre ?
le plus simple est d'aller à la gare routiere

sinon tu telephone a ton hotel pour qu'ils te disent ou prendre le minibus!

il faut prendre un minibus qui passe devant l'hotel mais sur le bus tu verras ecrit la destination final et non un numero en general
OU Ouzpak Regular ·
Je suis votre discussion et j'ai l'impression que vous connaissez bien Antalya. Auriez une adresse sympa où nous pourrions nous poser avec nos vélos fin juin ? Ce fameux bus TAS, dont vous parlez, fonctionne t-il aussi de nuit? Merci de votre aide!
des infos, des récits sur l'Ouzbékistan ? Visitez mon blog : http://newzbek.canalblog.com
YE Ye7ia ·
Merci Bien nemo1001 pour tes conseils 🙂
YE Ye7ia ·
Svp quelqu'un'un peut m'indiquer le N° de bus qu'on prend devant le centre commercial Deepo (juste à côté de l'aéroport) et qui ramène à l'hôtel Porto Bello ??
YE Ye7ia ·
Svp quelqu'un'un peut m'indiquer le N° de bus qu'on prend devant le centre commercial Deepo (juste à côté de l'aéroport) et qui ramène à l'hôtel Porto Bello ??

???

Similar discussions

You might also like