Transfert Antalya vers Alanya Konakli
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour à tous je cherche le transfert le moins cher et plus securisé de l'aeroport antalya vers l'hotel situé à konakli alanya? j'ai trouvé rivieratransfer pour 4 adultes et 1 enfant 5ans 65€ sachant que le trajet dure 1h30 donc c'est assez long... merci pour vos réponses :)
KA Kaskad75 ·
personne n'a jamais pris cette entreprise pour transfert?
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

vous avez du voir que l'hotel n'est pas à antalya mais à Alanya (80 km)...

Je pense que des navettes vont à Alanya? Un taxi (c'est la proposition qui est faite) coute probablement ce prix

Dominique
FD FdeNancy Regular ·
Si vous voulez le moins cher, il n'y a qu'une solution : prendre le bus d'Antalya à Konakli C'est tout simple ... A la sortie de l'aéroport d'Antalya il y a le bus urbain 600 qui vous amène à la gare routière "otogar", son terminus, en environ 45 mn, pour 5 TL par personne A l'otogar vous prenez un bus interurbain pour Alanya, soit un voyage de 1h30, pour 20 TL, et vous demandez bien au chauffeur de s'arrêter à Konakli Vous finissez par un taxi, en lui faisant bien mettre le compteur ! Vous serez surpris par le qualité et la propreté des transports en Turquie ! Quand à la sécurité, aucun problème ! C'est pas comme le RER de Roissy à la Gare du Nord à Paris!

Par contre, à 4 adultes et un enfant, c'est peut être plus commode et guère plus cher de prendre un taxi ! 25 TL x 5 = 125 TL, soit environ 50 €...
On the road !

Similar discussions

You might also like